Archos : une tablette WiFi avec 3 forfaits web illimités chez SFR ?

12 mars 2008 à 16h45
0
0096000000880750-photo.jpg
Il était déjà acquis que l'opérateur SFR et le constructeur de terminaux mobiles Archos se sont alliés pour proposer avant la fin de l'année des produits dédiés à la navigation sur Internet dans lesquels une puce 3G/3G+ sera intégrée.

Surfant sur le succès rencontré par le Micro PC Eee PC d'Asus commercialisé avec une clé USB 3G/3G+, 40 000 exemplaires ayant été écoulés en quelques mois, c'est donc un produit cette fois à écran tactile qui sera mis sur le marché. C'est ainsi une nouvelle tablette WiFi dotée d'un grand écran et inspirée des précédents baladeurs multimédia de la marque qui devrait être prochainement mise en vente selon PCInpact avec toujours un navigateur web Opera intégré.

De plus, trois forfaits mobiles associés devraient être proposés et disponibles avec la même gamme de services que les offres Illimythics lancées depuis la fin d'année dernière. A l'exception près qu'ils seront destinés au marché de la data uniquement et non de la voix. De 14,90 euros (web illimité), 19,90 euros (web et musique illimitée) à 29,90 euros (SMS/MMS, musique, TV et web illimité) par mois, ils devraient permettre d'acquérir la tablette WiFi d'Archos à un prix avec engagement de deux ans de 249 à 149 euros.

Reste à savoir si attendant la sortie de ce nouveau terminal dédié à la navigation mobile, d'autres acteurs de poids comme Nokia avec ses tablettes Internet ou HTC avec ses Micro PC sauront tirer leur épingle du jeu en s'alliant à leur tour avec des opérateurs mobiles.
Modifié le 20/09/2018 à 15h53
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

YouTube ouvre des interfaces de programmation (API)
Pas de réseau Wifi communautaire pour les Freenautes
Le ton monte entre l'ISOC France et ses critiques
Levée de fonds de 25 M€ pour l'école polytechnique
Mises à jour : Nero, Notepad++, TrueCrypt
Anniversaire : 10 ans pour le baladeur audio MP3
Deux nouveaux claviers pour Microsoft
FTTH : Free veut couvrir 70% de Paris d'ici mi-2009
Rémi Lacour, Invoke :
La nouvelle zone climatique de  Settlers VI  en images
Haut de page