Baladeur MP3 : Sandisk présente le Sansa Fuze

10 mars 2008 à 12h28
0
0000009600961110-photo-sandisk-sansa-fuze.jpg
Sandisk devrait proposer prochainement un nouveau concurrent à mettre en face de l'iPod Nano 3G (voir Trois baladeurs au top ? iPod Classic, iPod Nano et Creative Zen). La firme a effectivement pour projet de proposer un nouveau baladeur à base de mémoire Flash nommé Sansa Fuze.

Relativement proche des précédents Sansa Clip et Sansa View, le Sansa Fuze devrait proposer un écran 1,9 pouce, un emplacement microSDHC et la possibilité de lire les fichiers MP3, WMA et MPEG4. On devrait également disposer d'un Tuner FM, d'une fonction dictaphone et d'une autonomie de 24 heures en audio et de 5 heures en vidéo.

Le Sansa Fuze sera proposé en rouge, noir et rose. Pour le moment, aucun prix n'a été précisé, les capacités demeurent aussi inconnues. On sait simplement que le Sansa Fuze 4 Go sera vendu au prix de 99 dollars US.

0000009600961112-photo-sandisk-sansa-fuze.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet