L'éditeur aux célèbres boîtes jaunes, , annonce ce matin la sortie de Ghost 14.0, la nouvelle version de son célèbre outil de sauvegarde et d'image disque. Pour cette nouvelle édition, le logiciel demeure compatible Windows Vista, et conserve l'interface de la version précédente. Symantec ajoute toutefois diverses nouvelles fonctionnalités à commencer par la sauvegarde FTP. Le logiciel peut dorénavant copier les points de restauration vers un serveur FTP.
Parallèlement, Symantec ajoute le ThreatCon à son logiciel. Il s'agit ici de déclencher automatiquement des sauvegardes lorsqu'un certain niveau d'alerte est atteint. Enfin, Ghost 14 supporte également la sauvegarde vers des périphériques NAS. Proposé au téléchargement au prix de 79 euros TTC, le logiciel est disponible dès à présent en version française.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité