MicroApplication présente NI.BI.RU.

0
Après le succès mérité de The Black Mirror (voir notre test ici), MicroApplication semble faire une nouvelle fois confiance aux Tchèques d'Unknown Reality / Future Games puisque la société française va se charger de la distribution de leur prochain jeu d'aventure : NI.BI.RU..

Derrière ce titre pour le moins particulier se cache en fait un jeu d'aventure "point & click" relativement classique dans la forme. NI.BI.RU. nous proposera d'incarner le personnage de Martin Holan, archéologue de son état, alor que celui-ci tente de percer le mystère de documents secrets découverts dans un ancien tunnel percé par les Nazis pendant la Seconde Guerrre Mondiale. De Prague à Mexico en passant par Paris, cette aventure nous conduira au quatre coins du monde tant les documents semblent intéresser bien du monde.

NI.BI.RU. ne semble donc pas particulièrement innovant dans son concept mais si l'ensemble est aussi bien ficelé que The Black Mirror, les amateurs devraient y trouver largement leur compte. Un site officiel doté de quelques captures d'écrans est d'ores et déjà accessible et NI.BI.RU. devrait pour sa part être disponible le 12 novembre prochain.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page