Weird War distribué par MC2 en France

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h34
0
Déjà disponible depuis un bon moment (29 septembre 2003) dans son pays d'origine, la Pologne, Weird War est enfin prévu en France. MC2 vient en effet de nous faire savoir qu'il avait signé un accord de distribution avec Mirage / Techland afin que ce jeu d'aventeur / jeu de rôle puisse être disponible en France à partir du 23 septembre prochain. Pour davantage situer les choses, voici un extrait du communiqué de presse :

"Riche en aventure et en humour, Weird War est un RPG classique doté d'une forte dose d'action. Durant la Seconde Guerre Mondiale, le héros est en charge des réparations d'un sous-marin allemand. Torpillé, il doit faire escale sur les côtes africaines à cause des avaries. L'aventure commence...

Dans la lignée des "Aventuriers De L'Arche Perdue", Weird War offre au joueur une véritable atmosphère de découverte, tout en gardant les bases traditionnelles du RPG. L'aventure se déroule dans 3 univers différents, riches de 150 lieux variés, sur les continents européens et africains. Le joueur a le choix entre 3 classes de personnages, 7 spécialisations avec une variété de 50 compétences uniques, et peut décider de se concentrer sur l'aspect "combat" ou "quête" qui permettront de rencontrer 40 types d'ennemis différents. Bref, un RPG qui va permettre aux initiés de rentrer immédiatement dans le jeu et d'apprécier un scénario très original."

Six captures d'écrans inédites accompagnaient cette annonce et de nombreuses autres sont disponibles sur la fiche que nous consacrons au jeu. Sachez enfin que MC2 ne prévoit de distribution qu'au format DVD.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Firefox passe en version 0.9
Du WiFi pour les disques durs externes
Des nouvelles de l'Athlon 64 'dual-core'
iTunes ouvre ses portes en France !
Le 1er processeur 32/64 bits Intel pour ce mois-ci
Le premier virus sous Symbian Series 60 détecté
Le Pocket Loox 420 disponible en France
L'ART crée un observatoire du marché de l'Internet en France
Linksys : L'avenir des disques durs sera sans fil ?
Le Conseil Constitutionnel limite la portée de la loi numérique - LEN
Haut de page