CodeMasters annonce Club Football 2005 sur PC

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
05 mai 2004 à 12h12
0
La série des Club Football de Codemasters est un jeu de football un peu particulier dans la mesure où l'éditeur britannique la destine plus particulièrement aux supporters d'un club précis. CodeMasters avaient en effet décliné la première version en de nombreuses éditions mais l'avait toutefois limitée aux seules consoles Playstation 2 et Xbox. Pour la version 2005 qu'il vient d'annoncer, l'éditeur change son fusil d'épaule et devrait ainsi le proposer aussi sur PC à partir de l'automne prochain.

Alors que les consoles de Sony et Microsoft disposent de 19 éditions du jeu, il faudra se contenter de 7 clubs différents sur PC : Manchester United, Liverpool, Arsenal, Real Madrid, Borussia Dortmund, Bayern Munich et Ajax Amsterdam. Toutefois, dans un cas comme dans l'autre, pas le moindre club français à se mettre sous la dent. Club football 2005 devrait rester fidèle au concept de la série avec tout un tas de données propres à satisfaire les amateurs du club mis en avant : maillots, stade, salle des trophées, chants de supporters.

Notez enfin, que CodeMasters a prévu d'enrichir sa simulation avec deux nouveaux modes de jeu : carrière et scénario. Ce dernier est d'ailleurs plutôt original et vous propose de gérer des situations de matchs extrêmes. Dans ces défis, vous débutez en cours de match avec un objectif précis (tenir le résultat, remonter un retard d'un ou plusieurs buts...).



Modifié le 20/09/2018 à 15h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Encore une hausse de prix chez VIA
Monte Cristo et Focus passent au Moyen-Age
Radeon X800 Pro chez GeCube
Archos et la plateforme Microsoft PMC
Point Of View lance la NVTV
Peer To Peer : le doigt d'honneur de la Snep
Seagate Barracuda 7200.7 NCQ le mois prochain
La clé USB : support de stockage n°1 en 2005
Mandrake 10 Official pour AMD 64
Paradox donne suite à son Hearts Of Iron
Haut de page