Paradox donne suite à son Hearts Of Iron

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 juin 2018 à 15h36
0
D'une prise en main relativement difficile mais à l'image des autres titres de la société (Europa Universalis 2, Victoria), le jeu de stratégie tour par tour Hearts Of Iron se proposait de reconstituer l'ensemble de la Seconde Guerre Mondiale et même un peu plus. Aujourd'hui, Paradox Entertainement vient de faire savoir à l'ensemble de la presse, qu'il travaillait actuellement sur une suite sobrement intitulée Hearts Of Iron 2.

Si le concept reste évidemment le même, Paradox en a étendu les possibilités tout en remaniant une très grande partie des éléments : nouvelle carte du monde et interface entièrement remodelée, nouvel arbre technologique, nouvelle gestion des combats, nouveau moteur de diplomatie et système d'échanges. De nouveaux scénarios devraient également faire leur apparition et certains d'entre eux seront ainsi axés sur un événement très précis.

Hearts Of Iron 2 est prévu pour le début de l'année 2005, mais aucune capture d'écran n'est à l'heure actuelle disponible (l'image ci-contre est issue du premier volet).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Mandrake 10 Official pour AMD 64
La clé USB : support de stockage n°1 en 2005
Seagate Barracuda 7200.7 NCQ le mois prochain
Peer To Peer : le doigt d'honneur de la Snep
CodeMasters annonce Club Football 2005 sur PC
Microsoft dévoile son Windows Home Concept
Un nouveau Massive Assault chez Wargaming.net
Eidos / Pyro dévoilent Imperial Glory
Fizz Traveller (mcTraveller) passe en version 1.2
MPEG LA accuse Sagem de violation de brevets
Haut de page