Unreal Tournament 2004 en test sur Clubic

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
30 mars 2004 à 16h47
0
0096000000082218-photo-unreal-tournament-2004.jpg
Au fil des années et des simulations sportives, Electronic Arts s'est fait le champion de la mise à jour annuelle sur des titres aussi prestigieux que NHL ou FIFA. Si cette stratégie se prête relativement bien aux jeux de sport, il est aujourd'hui plus étonnant de la voir appliquée par Atari au célèbre Unreal Tournament dont la version 2004 que nous testons maintenant suit d'assez près une version 2003 très appréciée tant par les critiques que par un public de joueurs PC habitués au FPS.

Les jeux d'action à la première personne (les FPS donc) sont à n'en pas douter l'un des genres les plus en vogue dans le paysage vidéo-ludique de ces dernières années. Ils se partagent avec le RTS (jeux de stratégie réel) une majorité des sorties et trustent de ce fait les premières places des "charts". La question était donc de savoir si Atari et Epic allaient pouvoir trouver assez de matière pour que l'opus 2004 d'Unreal Tournament fasse son trou alors que l'attention des joueurs est tout de même bien captée par des titres à venir comme Far Cry, Half-Life 2, Stalker ou Doom 3...


» Lire le test de Unreal Tournament 2004
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page