🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Le WD Media Center Storage au mois de mars

04 mars 2004 à 13h29
0
0104000000068759-photo-western-digital-media-center-storage.jpg
Western Digital présentait aujourd'hui à Paris, sa dernière nouveauté en matière de disque dur externe : le Media Center Storage. Annoncé au début du mois de janvier, il s'agit d'une solution externe tout en un composée d'un disque dur externe de 250 Go Western Digital Caviar SE (7200 tours/minute - 8 Mo de cache), d'un lecteur de carte mémoire 8 en 1 (compatible CompactFlash Type I / II, Microdrive, SmartMedia, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMedia Card et SD Card) et d'un Hub composé d'un port USB 2.0 et de deux ports FireWire. Un port USB 2.0 est également présent en façade pour brancher par exemple votre clé USB.

Ce disque dispose de la fonction "Dual-option Backup" qui permet, à l'aide d'une simple pression sur un bouton, de lancer une sauvegarde automatisée de vos fichiers/documents via le logiciel "Dantz Retrospect Express".

Le "Media Center" sera proposé en versions 160, 200 et 250 Go. La version 250 Go sera disponible ce mois-ci en France au prix de 416 Euros HT.

Western Digital a également lancé des nouveaux Disques durs externes classiques USB 2.0. Ces disques Western Digital 7200 tours/minute et 8 Mo de cache sont proposés dans des capacités de 120, 160, 200 et 250 Go. Ils possèdent tous la fonction "Dual-option Backup" qui permet de sauvegarder des fichiers prédéfinis à l'aide d'une simple pression sur un bouton placé sur le boîtier du disque.

La version 250 Go sera proposée au prix de 363 Euros HT.

Lors de la présentation Western Digital a annoncé s'intéresser de près au marché des mini-disques durs, le fabricant pourrait, comme Hitachi et Toshiba, proposer de tels produits vers la fin de l'année.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

GeForce FX 5700 silencieuse chez Gainward
ADSL : Cegetel baisse ses tarifs
Atari annonce Rollercoaster Tycoon 3
Les écrans e-yama arrivent en France
Eidos se paye IO Interactive
<b>Joyeux Noël</b>
Le rappel Leadtek ne concerne pas la France
Altec Lansing s'intéresse à l'iPod
LucasArts annule Sam & Max : Freelance Police
Bruxelles s'intéresse aux fabricants de mémoire
Haut de page