L'Europe souhaite deux versions de Windows

25 février 2004 à 11h43
0
0104000000070996-photo-jaquette-dvd-windows-xp-dition-familiale.jpg
Dans le cadre de l'affaire qui oppose la commision européene de la concurrence et le géant Microsoft, le commissaire européen à la Concurrence, Mario Monti, en charge de l'affaire a annoncé hier qu'un compromis était toujours possible entre les deux parties.

Le commissaire a annoncé que "jusqu'au moment où une décision sera prise, rien n'est impossible". Il a toutefois ajouté qu'une date pour rendre public la décision de la commission avait déjà été fixée, sans la révéler. Cette décision devrait être rendue d'ici un mois à 6 semaines.

Aux dernières nouvelles, Mario Monti aurait proposé à Microsoft, pour éviter une amende qui pourrait aller de 300 000 à 3 milliards de dollars, de commercialiser deux versions distinctes de Windows : l'une avec Windows Media Player et une autre qui en serait complètement dépourvue. On ignore pour le moment si Microsoft a accepté ou non cette proposition.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet