Interplay est-il pitoyable ?

Nerces Contributeur
20 décembre 2003 à 23h16
0
0096000000064966-photo-fallout-3-annul.jpg
Nous sommes en effet en droit de nous poser cette intéressante question tant l'éditeur américain fait preuve de la plus évidente des mauvaises fois en démentant successivement deux annonces diffusées un peu partout sur Internet.

Il y a peu de temps (voir cette brève), nous vous informions que le studio Black Isle, propriété d'Interplay, avait été fermé et que Fallout 3, secrètement en développement au sein de l'équipe, avait de fait été annulé. Chez notre confrère IGN, Interplay n'a donc trouvé rien de plus malin à faire que de démentir les deux nouvelles. Ce qui a, un temps, rassuré les fans avait tout de même de quoi surprendre puisque de l'aveu même de certains développeurs, le projet Fallout 3 était bel et bien enterré ?!?!

Le fin mot de l'histoire a finalement été dévoilé hier à nouveau sur IGN et c'est ici que vous allez pouvoir vous marrer un grand coup. Interplay dément donc la fermeture du célèbre studio Black Isle. En effet, comment le studio pourrait-il fermer alors que deux employés y travaillent encore ? Oui... Vous avez bien lu, seulement deux employés ! Enfin, Fallout 3 ne pouvait évidemment pas être annulé puisqu'il n'avait jamais été annoncé... CQFD !

Alors ou bien il s'agit d'une nouvelle blague d'Interplay pour nous faire rire avant les fêtes, ou bien l'éditeur américain vient-il tout simplement de sombrer dans le plus pathétique des ridicules... Triste monde.
Modifié le 19/09/2018 à 16h42
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Consommation de
Débat | YouTube change-t-il pour le pire ?
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence sans en avertir les utilisateurs
Sonic le Film : après la polémique, le hérisson bleu dévoile son nouveau look
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau
Le saviez-vous ? Il n’a mis que 16 secondes pour résoudre un Rubik's Cube les yeux bandés

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top