Interplay est-il pitoyable ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 décembre 2003 à 23h16
0
0096000000064966-photo-fallout-3-annul.jpg
Nous sommes en effet en droit de nous poser cette intéressante question tant l'éditeur américain fait preuve de la plus évidente des mauvaises fois en démentant successivement deux annonces diffusées un peu partout sur Internet.

Il y a peu de temps (voir cette brève), nous vous informions que le studio Black Isle, propriété d'Interplay, avait été fermé et que Fallout 3, secrètement en développement au sein de l'équipe, avait de fait été annulé. Chez notre confrère IGN, Interplay n'a donc trouvé rien de plus malin à faire que de démentir les deux nouvelles. Ce qui a, un temps, rassuré les fans avait tout de même de quoi surprendre puisque de l'aveu même de certains développeurs, le projet Fallout 3 était bel et bien enterré ?!?!

Le fin mot de l'histoire a finalement été dévoilé hier à nouveau sur IGN et c'est ici que vous allez pouvoir vous marrer un grand coup. Interplay dément donc la fermeture du célèbre studio Black Isle. En effet, comment le studio pourrait-il fermer alors que deux employés y travaillent encore ? Oui... Vous avez bien lu, seulement deux employés ! Enfin, Fallout 3 ne pouvait évidemment pas être annulé puisqu'il n'avait jamais été annoncé... CQFD !

Alors ou bien il s'agit d'une nouvelle blague d'Interplay pour nous faire rire avant les fêtes, ou bien l'éditeur américain vient-il tout simplement de sombrer dans le plus pathétique des ridicules... Triste monde.

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page