Interplay est-il pitoyable ?

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
20 décembre 2003 à 23h16
0
0096000000064966-photo-fallout-3-annul.jpg
Nous sommes en effet en droit de nous poser cette intéressante question tant l'éditeur américain fait preuve de la plus évidente des mauvaises fois en démentant successivement deux annonces diffusées un peu partout sur Internet.

Il y a peu de temps (voir cette brève), nous vous informions que le studio Black Isle, propriété d'Interplay, avait été fermé et que Fallout 3, secrètement en développement au sein de l'équipe, avait de fait été annulé. Chez notre confrère IGN, Interplay n'a donc trouvé rien de plus malin à faire que de démentir les deux nouvelles. Ce qui a, un temps, rassuré les fans avait tout de même de quoi surprendre puisque de l'aveu même de certains développeurs, le projet Fallout 3 était bel et bien enterré ?!?!

Le fin mot de l'histoire a finalement été dévoilé hier à nouveau sur IGN et c'est ici que vous allez pouvoir vous marrer un grand coup. Interplay dément donc la fermeture du célèbre studio Black Isle. En effet, comment le studio pourrait-il fermer alors que deux employés y travaillent encore ? Oui... Vous avez bien lu, seulement deux employés ! Enfin, Fallout 3 ne pouvait évidemment pas être annulé puisqu'il n'avait jamais été annoncé... CQFD !

Alors ou bien il s'agit d'une nouvelle blague d'Interplay pour nous faire rire avant les fêtes, ou bien l'éditeur américain vient-il tout simplement de sombrer dans le plus pathétique des ridicules... Triste monde.
Modifié le 19/09/2018 à 16h42
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Chrome : une démo multijoueurs spéciale Noël
Nokia lance son digital pen bluetooth
Nokia lance son digital pen bluetooth
La cour suprême néerlandaise confirme la légalité de kazaa
Real Networks ne veut pas être le nouveau Netscape
Note optimiste sur le SPV E200
Graveur Sony DVD multicouches au mois d'avril
ATI annonce ses nouveaux résultats financiers
KaZaA remporte une bataille aux Pays-Bas
Mises à jour logiciels Windows et Linux
Haut de page