Turbine s'offre Aheron's Call

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 18 décembre 2003 à 12h59
0096000000012412-photo-asheron-s-call-2.jpg
Quelque peu délaissée par Microsoft, la licence Aheron's Call vient de changer de main puisque Turbine, le développeur des deux volets de la série, a décidé de voler de ses propres ailes. Après une levée de fonds substancielle (18 millions de dollars), le studio s'est dans un premier temps attaqué à l'édition de son prochain titre, Dungeon & Dragons Online.

Dans un second temps, ce sont donc les titres Asheron's Call et Asheron's Call 2 qui passeront totalement sous le contrôle de Turbine. Comme l'indique le communiqué de presse, la compagnie remplacera alors Microsoft au niveau du suivi et de la gestion du contenu d'un des plus célèbres (à défaut d'être aussi populaire qu'avant) MMORPG. Pour le reste et des informations plus précises sur le futur de la licence, il faudra attendre encore, Turbine étant vraisemblablement déjà bien occupé avec le développement de Middle Earth Online.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.