Driver 3 : changement de nom et casting de choix

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
03 décembre 2003 à 15h13
0
Repoussé il y a quelques temps au mois de mai 2004, Driver 3 fait aujourd'hui à nouveau parler de lui pour une double annonce et une conclusion inquiétante pour les pécéistes.

Atari vient en effet de faire savoir que celui que l'on appelait il y a peu Driver 3, est maintenant nommé DRIV3R... Appelation autrement plus mode il est vrai. Nous avons également appris que le jeu allait recevoir le concours de doubleurs de marque pour interpréter les personnages principaux. Tanner, le héros de l'histoire, se voit ainsi confié aux bons soins de l'excellent Michael Madsen que l'on a pu entrevoir récemment dans le volume 1 du Kill Bill de Quentin Tarantino.

Son partenaire, Tobias Jones, aura lui droit à la voix de Ving Rhames alors que le chef du gang ennemi, Jéricho, est joué par Mickey Rourke. On ne connaît pour le moment pas encore l'importance de Calita dans l'histoire, mais on sait déjà que Michelle Rodriguez lui prêtera sa voix... Espérons d'ailleurs que DRIV3R soit plus intéressant que les dernières productions cinématographiques de la jeune femme !

Pour finir, la conclusion inquiétante promise au début de cette brève concerne la version PC du jeu dont Atari ne parle tout simplement plus du tout préférant communiquer sur les déclinaisons Playstation 2 et Xbox... De l'annulation dans l'air ?



Modifié le 19/09/2018 à 16h42
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Serge Tchuruk ouvre l’espace partenaires d’Alcatel en Tunisie
Budget télécoms : Les ménages dépensent entre 60 et 100 euros par mois
Iliad envisage une entrée en bourse
France Télécom optimise son offre CRM i-contact
Outlook Task Manager+
Carte 3D watercoolée chez Sapphire ?
Sonic Adventure DX bientôt en Europe
InterVideo lance son logiciel 'Home Theater'
Nikon prépare le D70
Hercules DJ Console en test sur Clubic
Haut de page