Compatibilité Prescott chez Asus

Vincent
Par Vincent
Publié le 21 novembre 2003 à 15h22
00FA000000061688-photo-asus-p4c800-box-japon.jpg
De nombreuses rumeurs ont indiqué que certaines Cartes mères Pentium 4 ne seraient pas compatibles avec le prochain processeur d'Intel : le Prescott, un Pentium 4 amélioré gravé en 0.09 micron prévu pour le mois de février.

Aujourd'hui l'un de nos contacts de chez Asus nous a confirmé que les cartes mères Asus issues des séries P4C, P4P, P4R (uniquement pour les Celeron Prescott et versions FSB533 du Prescott) toutes révisions confondues seront bel et bien compatibles avec le Prescott via l'utilisation d'un nouveau BIOS.

Une excellente nouvelle pour les possesseurs de ces cartes qui ont été plébiscitées dans nos comparatifs i865PE et i875P. Asus est donc le deuxième fabricant, après Gigabyte, à confirmer la compatibilité Prescott avec ses cartes, espérons maintenant que les autres fabricants en feront autant d'ici la fin de l'année.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.