DigiDice, le MiniPC Abit en test sur Clubic

0
00D2000000060745-photo-abit-digidice.jpg
Les spécialistes taiwanais de la carte mère n'en finissent plus de grossir les rangs des constructeurs de MiniPC et malgré un certain retard Abit ne compte pas être tenu à l'écart de ce commerce juteux, sorte d'oasis au milieu d'un marché du PC relativement morose. Décidé à ne pas copier le design presque référence de Shuttle, Abit s'est creusé la tête pour sortir des sentiers battus. Le résultat est un produit tout à fait singulier qui porte le nom de DigiDice.

A côté de ce design "particulier" qui a déjà beaucoup fait parler de lui au cours des présentations successives de la bête, Abit a choisi de mettre en avant ce qui fait sa réputation : des fonctionnalités très complètes et un penchant très net pour tout ce qui a trait à l'overclocking et à la ventilation. Le DigiDice s'affirme ainsi comme un MiniPC qui "a tout des grands". Affirmation que nous allons bien sûr nous attacher à vérifier tout au long de ce test.


» Lire le test du DigiDice d'Abit
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires