Les tablettes tactiles ont insufflé une bonne bouffée d'oxygène dans les usages modernes de la high-tech. On les utilise pour jouer, surfer sur Internet, regarder photos et vidéos, parfois pour cuisiner ou encore pour créer. Mais pour travailler, il leur manque un petit quelque chose. Comme un clavier par exemple ! Voici quelques accessoires qui comblent les principales lacunes de nos chères tablettes (inconfort de la saisie tactile, tenue plus ou moins glissante, stockage limité) et les rend ainsi plus « utilisables » en toutes circonstances et selon différents scénarios.
Taper un email ou saisir des notes depuis le clavier virtuel d'une tablette, ça n'a rien de pratique. Aussi, si vous envisagez d'exploiter une tablette pour travailler, il va falloir songer à acquérir un clavier Bluetooth - on en trouve des universels - voire un folio si votre modèle est compatible avec l'offre en la matière. C'est plus simple avec les iPad et Galaxy Tab. Pour les autres, c'est au cas par cas. Dans cette sélection, nous avons aussi ajouté un support, toujours commode et pas cher, ainsi que deux solutions pour étendre la capacité de stockage de votre tablette via Wi-Fi.
Parti pour se vendre à Orange en début d'année, Bouygues Telecom démontre finalement qu'il sait très bien s'en sortir seul, avec un bilan commercial et financier toujours meilleurs.
L'Europe valide l'opération visant à faire d'Iliad un nouvel opérateur en Italie. Le groupe va fusionner les ressources de deux sociétés du secteur, à savoir Hutchison (H3G) et de VimpelCom (Wind).
Free a peut-être encore le statut de « quatrième entrant » qui lui colle à la peau dans le mobile - ce qui devrait vite changer avec l'amélioration de son réseau 4G -, sur le fixe, le voilà numéro 2.
Lorsqu'un écran d'ordinateur n'affiche pas les bonnes couleurs, plusieurs vérifications peuvent peut-être permettre d'y remédier. Voici comment régler les couleurs d'un écran PC...
Les nombreux fichiers et programmes inutiles qui s'accumulent au fil du temps sur votre PC peuvent nuire à ses performances. Voici quelques astuces pour les éradiquer et nettoyer votre système de fond en comble.
Corsair complète aujourd'hui sa gamme d'alimentations Professional du modèle TX850W, capable comme son nom l'indique de délivrer une puissance de 850 watts. Cette nouvelle alimentation rejoint la série TX intégrant déjà deux modèles de 650 et 750 watts. Il s'agit d'une alimentation destinée aux utilisateurs exigeants et aux joueurs qui, contrairement à la Corsair HX450W présentée récemment, n'est pas modulaire.
Le connecteur USB Type-C a été dévoilé il y a un an, puis ratifié il y a six mois, mais il commence à se concrétiser ce mois-ci et devrait rapidement se démocratiser. L'occasion de revenir sur certaines subtilités et de devancer quelques confusions potentielles.
Le succès de Facebook crée des émules. Emboîtant le pas à l'allemand StudiVZ, voici un clone d'un tout autre genre. Celui-ci porte le nom évocateur de Sexebook, est tout rose (comme... un bonbon) et se veut libertin. Internautes de moins de 18 ans, passez votre chemin, ce réseau social s'adresse aux galopins qui pokent le premier soir !