Seagate 1 To NVMe SSD Expansion Card

Disque dur externeDate de sortie : N/A

Résumé Seagate 1 To NVMe SSD Expansion Card

L'extension de stockage Seagate 1 To NVMe SSD est conçue spécifiquement pour les consoles de jeux Xbox Series X|S. Elle est dotée d'une interface M.2 - PCI-E NVMe pour offrir des performances de transfert rapides. Avec une capacité de stockage de 1 To, elle permet d'étendre facilement l'espace disponible pour vos jeux et applications. L'extension garantit également une vitesse de lecture de 300 Mo/s, contribuant ainsi à des temps de chargement optimisés. Sa compatibilité USB Type C simplifie la connexion avec la console, tandis que son format portable facilite son transport. Le disque SSD est accompagné d'une garantie constructeur de 3 ans pour assurer la fiabilité de votre stockage.

Conclusion

Pour l’heure, cette carte d’extension de mémoire NVMe de Seagate est la seule à garantir des débits en lecture et en écriture identique au SSD custom intégré aux Xbox Series S et Series X. En d’autres termes : si vous souhaitez conserver les mêmes performances qu’avec le support de stockage natif de votre nouvelle console, il faudra se tourner vers ce modèle.

Microsoft a toutefois prévenu que d’autres partenaires seraient plus tard autorisés à proposer des solutions NVMe alternatives. Quand on voit le prix du disque de Seagate, il peut être pertinent d’attendre que la concurrence fasse baisser les tarifs.

Publicité

Fiche technique Seagate 1 To NVMe SSD Expansion Card

Conception
Format2" 1/2
Format de disque externePortable
InterfaceUSB Type C
Type de disqueSSD (Solid State Drive)
Interface InterneM.2 - PCI-E NVMe
RAID supportéNon
Résistant aux chocsNon
Logiciel compagnonNon
Garantie constructeur3 ans
Performances
Capacité de stockage1To
Vitesse de lecture300 Mo/s
Fonctionnalités
Stockage en ligneNon
Cryptage des donnéesNon
Caractéristiques physiques
Hauteur8mm
Largeur31.6mm
Profondeur52.95mm
Poids30.05g