Windows 8 : Bing met à jour ses diverses applications

15 avril 2013 à 16h20
0
L'équipe de Bing s'apprête a déployer une mise à jour de ses applications pour l'interface Modern UI de Windows 8 et Windows RT.

0091000002155690-photo-bing-mikeklo-logo.jpg
Après avoir publié une mise à jour majeure de Courrier, Calendrier et Contacts à la fin du mois dernier, Microsoft propose cette fois de nouvelles versions pour Bing Actualités, Bing Cartes, Bing Finances ou encore Bing Voyages.

Bing Actualités embarque de nouvelles options afin de personnaliser davantage le contenu. L'utilisateur est en mesure de choisir les catégories par défaut (France, Monde, Culture, High-Tech...) puis de les ré-ordonner. Il sera en outre possible d'ajouter un flux RSS en entrant le nom, l'URL ou le flux RSS d'un magazine. Notons cependant que Microsoft ne propose pas l'importation d'un fichier OPML.

Bing Cartes permet désormais de calculer des itinéraires pour des trajets en voiture ou à pieds. Il sera en outre possible de recherche une personne afin de représenter son adresse sur la carte. Notons également l'intégration d'un gestionnaire de favoris ou encore une fonctionnalité click-to-call par exemple pour réserver un restaurant localisé autour de sa position actuelle.

0226000005910440-photo-bing-actu.jpg


Microsoft précise avoir également mis à jour Bing Finances avec « la calculatrice de prêts automobile, la calculatrice d'épargne, le planificateur de retraite et la calculatrice de retour sur investissement ». L'utilisateur retrouvera en outre des graphiques mis à jour en temps réel pour le cours des actions au NASDAQ. Enfin Bing Voyage ajoutera également un gestionnaire de favoris afin d'être informé régulièrement d'articles, d'offres de voyages ou d'hôtels pour certaines villes avec en outre une suggestion d'hôtel et d'attractions à proximité.

0226000005910442-photo-bing-cartes.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Corsair Obsidian 350D : un boitier micro ATX pour configuration musclée
Pour faire adopter son OS, Alibaba recourt à la subvention
Sprint Nextel reçoit une contre-offre de 25 milliards de dollars
Nokia : 5,6 millions de Lumia vendus au premier trimestre 2013 ?
Caméras IP : deux chercheurs soulignent un risque souvent négligé
Prixtel Modulo Tab : l'Internet mobile ajustable aussi pour les particuliers
Google proche d'un accord avec la Commission européenne
Windows Blue : la désactivation de Modern UI au démarrage ?
gMaps Pro, l'alternative à Google Maps sur Windows Phone, mise à jour
Libon : le service de communication unifié enfin sur Android
Haut de page