Microsoft : 34 mises à jour hors cycle pour Windows

21 avril 2015 à 20h38
0
Microsoft publiait ses mises à jour de sécurité traditionnelles la semaine dernière à l'occasion de son Patch Tuesday, une semaine plus tard Windows Update délivre jusqu'à 34 nouvelles mises à jour. Des mises à jour non critiques à destination de Windows pour améliorer la connectivité Wi-Fi ou mieux gérer les sauvegardes sur Blu-ray.

Rendez-vous sur Windows Update, avec au menu, une vingtaine de nouvelles mises à jour minimum selon votre système d'exploitation. Parmi les bulletins publiés par Microsoft, les corrections / améliorations apportées pour Windows 8.1 sont les suivantes :

  • Support de la copie des fichiers *.MKV depuis le poste de travail vers un smartphone Windows Phone,
  • Correction d'un problème empêchant d'activer ou désactiver l'ajustement automatique de luminosité pour les options d'alimentation,
  • Correction d'un plantage du process InputPersonalization.exe,
  • Amélioration des performances Wi-Fi avec la plate-forme Intel CherryTrail,
  • Pack de compatibilité : les périphériques de stockage connectés à un hub Microchip fonctionnent correctement après éjection, le scanner embarqué PSC (Datalogic) fonctionne correctement avec un contrôleur xHCI, Plus de crash AV_USBXHCI!Bulk_Transfer_CompleteCancelable avec le contrôleur AMD USB xHCI,
  • Il est maintenant possible de créer une image système sur un disque Blu-ray BD-R,
  • Les tablettes Surface peuvent désormais lire les cartes mémoire SD UHS-3,
  • Retour de la taille média personnalisée dans les pilotes d'impression version 4.0 après la mise à jour cumulative de décembre 2014,
  • La mise en page des documents Word utilisant la fonte Cambria est incorrecte,
  • La date de prise de vue de photos de certains appareils Android n'est pas prise en compte lors du transfert empêchant le classement des photos par date,
  • Le narrateur ne s'arrête pas malgré l'appui sur la touche CTRL,
  • Résolution d'un plantage de Microsoft Project Siena lors de l'utilisation des galeries dans l'application dans Windows,
  • Correction d'un écran bleu "Stop error 0x0000009F" en utilisant les pilotes mains libres et contrôle d'appel Bluetooth,
  • Correction d'un écran bleu "Stop error 0x0000009F" lorsqu'un PC Windows a deux périphériques USB connectés,
  • Correction d'un écran bleu "Stop error 0x00000113" lors du retour de mise en veille avec une version x64 de Windows 8.1, un chipset Intel HD Graphics et une carte graphique AMD Radeon,
  • Améliorations du Secure Channel (sans plus de détails).


A noter que Microsoft n'a pas encore mis en ligne certaines pages de son site de support nous laissant sans explication sur l'effet de certaines mises à jour. Il semblerait par ailleurs que la mise à jour KB3022345 ne s'installe pas pour le moment, générant un code d'erreur.

01E5000008010378-photo-out-of-band-windows-update.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Voitures électriques : au Q3 2019, les ventes mondiales ont chuté de 10 %
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
Recyclage, consommation et énergie, la technologie est-elle un problème... ou une solution ?
Taxe GAFA : les USA prêts à taxer les produits français jusqu'à... 100 %
Apple renouvellerait ses iPhone deux fois par an à partir de 2021, et c’est une très mauvaise idée
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
L'Escobar Fold 1 : un smartphone pliable à 349 dollars par le frère de Pablo Escobar
Radars tronçons : le ministère de l'Intérieur mis en demeure par la CNIL
La Banque de France va tester une monnaie numérique nationale en 2020

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top