Rumeur : Windows 8 dans les bacs en janvier 2013 ?

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000003936908-photo-windows-8.jpg
C'est encore une fois par le biais d'une rumeur que Windows 8 fait parler de lui : un site russe aurait mis la main sur des feuilles de route de Microsoft, faisant état d'une sortie du nouvel OS début 2013, le 7 janvier pour être précis.

Les informations, relayées par le site Geek Smack, ne s'arrêtent pas là : les documents concerneraient en effet plusieurs produits de chez Microsoft. On y apprend, entre autre, que les Service Pack 2 de Windows 7 et Windows Server 2008 seraient en développement depuis l'automne 2010 et arriveraient vers mi-2012.

Du côté de Windows 8, les développeurs de Microsoft commenceraient à plancher sur sa version Milestone 3 - c'est-à-dire troisième version alpha de l'OS - a partir de mars 2012. Viendraient ensuite deux versions bêta et une version Release Candidate, et trois mois après la mise à disposition de cette dernière, Windows 8 passerait RTM, pour une sortie début 2013.

Encore une fois, il s'agit d'une rumeur distillée par le site russe Wzór, d'ailleurs actuellement indisponible. TechTree souligne cependant que cette source a déjà, par le passé, donné des informations concernant des produits Microsoft qui s'étaient avérées justes. Reste que même si ces plans peuvent potentiellement être authentiques, rien ne dit que Microsoft ne sera pas amené à les changer en cours de route.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Trapster : 10 millions de mots de passe compromis
Musique en ligne, les ayants droit attendent
Bouygues Telecom : nouvelle gamme simplifiée de forfaits 3G
Le Sony Ericsson Vivaz 2 se dévoile
Jeu PC : Duke Nukem Forever a enfin une date de sortie
L'application Bing s'invite sur les BlackBerry
Gainward GeForce GTX 580 Phantom 3 : 3 Go de mémoire !
M515 de Logitech : une souris optimisée pour les surfaces non rigides
Asus Eee PC 1018P : le netbook ultrafin mis à niveau
Google Offers : un concurrent de Groupon dans les cartons
Haut de page