Apple présenterait son nouveau MacBook Pro fin octobre

Si Apple vient de lever le voile sur un nouvel iPhone, la société a d'autres projets en cours de finalisation avant la fin de l'année. Elle devrait notamment présenter un nouveau MacBook Pro

C'est un secret de polichinelle : Apple s'apprête à mettre à jour ses Mac et selon de précédents rapports, ces derniers sont planifiés pour le quatrième trimestre 2016. Selon de nouvelles informations, la société de Tim se concentrerait sur un lancement fin octobre.

Selon le site spécialisé MacBook Pro dont la dernière mise à jour matérielle date du mois de mai 2015. A cet effet, Apple planche sur macOS en version 10.12.1.

Les ingénieurs ajouteraient ainsi au système d'exploitation les éléments nécessaires à la prise en charge des nouveautés du prochain MacBook Pro. Plus précisément, la machine disposerait du lecteur d'empreintes digitales Touch ID mais également d'une rangée de touches OLED dynamiques remplaçant celles positionnées sur la partie supérieure du clavier. Notons aussi que sur le modèle de 15 pouces, Apple opterait pour les puces graphiques Polaris d'AMD.

035C000008561450-photo-macbook-pro-2016-concept.jpg


Apple devrait alors déployer une nouvelle version bêta de macOS 10.12.1 la semaine prochaine avant de publier une bêta publique. Une fois cette mise à jour logicielle finalisée, elle sera d'emblée installée sur ces nouveaux MacBook Pro. Apple ne se concentrerait alors que sur les bugs les plus importants pour respecter son calendrier et repousserait les autres pour macOS 10.12.2 prévue pour fin novembre.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iOS : Apple introduira de la publicité dans l'App Store
Fleur Pellerin lance Korelya, son fonds d’investissement, et recueille 100 millions d’euros
Apps iOS et Android, les bons plans et promos du 29 septembre
Mondial Auto : Coyote, les 3 nouveautés des avertisseurs de radars
Fuze : une coque pour iPhone 7 avec un port Jack
Google, Microsoft, Facebook, IBM et Amazon s'allient pour une IA responsable
Microsoft sur le point d'abandonner les smartphones grand public ?
Apple à l'assaut de l'entreprise avec Deloitte
Pour ses montres, Huawei troquerait Android contre Tizen
Apple iMessage : une vie pas si privée
Haut de page