Uber Eats France livrera désormais 24h/24 et 7j/7 sur Paris et sa petite couronne

Par
Le 19 novembre 2018
 0
uber eats

Uber Eats, le service de VTC dédié à la livraison de repas à domicile, élargit ses plages horaires à Paris et dans sa petite couronne : les clients auront désormais l'opportunité de commander à manger 24h/24 et 7j/7.

Qui n'est jamais rentré de boîte de nuit affamé après une nuit agitée sur les dancefloors des clubs parisiens ? Personne, ou presque.

Uber Eats n'aura plus d'horaires de fermeture... mais les restaurants ?

Après une phase de tests en juillet, Uber Eats France entérine définitivement ses nouvelles plages horaires : 24h/24 et 7j/7. Comme nous l'apprend l'Usine Digitale, seuls Paris et certaines villes de la petite couronne (Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine ou Levallois-Perret) bénéficieront de cette nouveauté, avant que l'entreprise ne l'élargisse à d'autres agglomérations.

Pourquoi un tel positionnement ? Car « le groupe a constaté au cours des derniers mois une augmentation de 100% des commandes passées entre minuit et 7h du matin, notamment dans la nuit du samedi au dimanche ». Un moyen de compenser les pertes faramineuses de la société mère ?

Les dernières actualités Uber

scroll top