Uber Eats France livrera désormais 24h/24 et 7j/7 sur Paris et sa petite couronne

19 novembre 2018 à 06h03
4
Uber Eats

Uber Eats, le service de VTC dédié à la livraison de repas à domicile, élargit ses plages horaires à Paris et dans sa petite couronne : les clients auront désormais l'opportunité de commander à manger 24h/24 et 7j/7.

Qui n'est jamais rentré de boîte de nuit affamé après une nuit agitée sur les dancefloors des clubs parisiens ? Personne, ou presque.

Uber Eats n'aura plus d'horaires de fermeture... mais les restaurants ?

Après une phase de tests en juillet, Uber Eats France entérine définitivement ses nouvelles plages horaires : 24h/24 et 7j/7. Comme nous l'apprend l'Usine Digitale, seuls Paris et certaines villes de la petite couronne (Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine ou Levallois-Perret) bénéficieront de cette nouveauté, avant que l'entreprise ne l'élargisse à d'autres agglomérations.

Pourquoi un tel positionnement ? Car « le groupe a constaté au cours des derniers mois une augmentation de 100% des commandes passées entre minuit et 7h du matin, notamment dans la nuit du samedi au dimanche ». Un moyen de compenser les pertes faramineuses de la société mère ?
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
0
madforger
Quelle publicité pour Uber ces derniers temps sur le site… c’est bien de faire l’apologie de l’esclavagisme et d’encourager les sociétés à utiliser les gens comme du bétail…
Highmac
Tout à fait d’accord avec toi.<br /> Le temps de repos des esclaves Uber est désormais limité à 30 minutes par 24 heures.
Rmoussin
L’application se bloque une fois qu’un employé a travaillé plus de 10 heures par jour. Important de se renseigner avant de dire des bêtises. Et au moins ils ont un travail, au lieu de ne rien faire. Personne ne les force non plus.
ifebo
“Qui n’est jamais rentré de boîte de nuit affamé après une nuit agitée sur les dancefloors des clubs parisiens ? Personne, ou presque.”<br /> Si, si, les 50 millions de français qui n’habitent pas Paris !
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Robotique : Automation Anywhere lève 300 M$ pour automatiser des tâches répétitives
Pour la première fois de son histoire, Sony ne donnera pas de conférence à l’E3 2019
Bouygues Télécom poursuit sa croissance au troisième trimestre
Ford et Walmart s'associent pour livrer des courses alimentaires en voiture autonome
Razer BlackWidow Lite : le clavier à vocation professionnelle et gaming
16 projets retenus pour digitaliser les services publics en France
Un
Facebook détecte les potentiels dealers de drogue grâce à l'IA
Google cherche à démocratiser l'intelligence artificielle via Kubeflow
Le e-commerce devrait atteindre les 90 milliards d'euros en 2018
Haut de page