Twitch lance la deuxième édition de son concours international de chant Twitch Sing

0
Twitch Sing Stream Star

La deuxième édition du concours de chant Twitch est lancée ! Les inscriptions à « Twitch Sing : Stream Star » sont ouvertes jusqu'au 5 août 2019. Les phases qualificatives se dérouleront en direct sur la plateforme, jusqu'à la Twitch Con de San Diego. Là-bas, les six finalistes se battront sur scène pour le premier prix de 20 000 dollars et un contrat avec Columbia Records !

À nouveau, la plateforme de streaming s'appuie sur Twitch Sing, le jeu de karaoké développé par les créateurs de Rock Band.

Un concours international de chant sur Twitch

Twitch Sings : Stream Star est la deuxième édition du concours de chant organisé par la plateforme de streaming de jeux vidéo. Les inscriptions à ce karaoké international sont ouvertes jusqu'au 5 août 2019. D'ici là, les candidats doivent sélectionner un titre du jeu de chant, filmer leur performance et la publier sur la plateforme.

Ensuite, Twitch sélectionnera les 15 meilleurs candidats. Ces derniers participeront alors, en direct sur la plateforme, aux phases qualificatives. Chaque semaine, à partir du vendredi 16 août, les participants devront défendre leur place en direct, tandis que les téléspectateurs les élimineront, semaine après semaine, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que six.

Un prix de 20 000 dollars et un contrat avec Columbia Records

Les six finalistes du concours Twitch Sings : Stream Star obtiendront alors un voyage, tous frais payés, pour la Twitch Con de San Diego, en septembre. Sur scène, ils se disputeront la première place pour remporter les 20 000 dollars de cashprize.

Certes, on est bien loin des sommes remportées par le top 10 des participants de la Fortnite World Cup. Toutefois, le grand gagnant repartira avec un bonus non négligeable : un contrat avec une maison de disque ! En effet, pour la toute première fois, Twitch s'est associé à Columbia Records pour soutenir le vainqueur de son concours de karaoké.



Source : Twitch
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Lyft : des batteries de ses vélos prennent feu, la compagnie suspend son service à San Francisco
Recréez la machine à infraction verbale de Demolition Man avec un Raspberry
Amazon compte facturer les vendeurs qui utilisent des cartons surdimensionnés
Microsoft troll Apple en faisant vanter la Surface Laptop 2 par Mac(kenzie) Book
Un reboot de Donjons & Dragons en film serait en cours
🔥 Bon plan Cdiscount : TV Led 43
Call of Duty : Modern Warfare supportera le cross-play sur toutes les plateformes dès sa sortie
🔥 Bon plan Cdiscount : Aspirateur Robot Roborock S50 V2 en promo !
🔥 Bon plan Fnac : Huawei P30 Pro 128 Go + Huawei Smart watch GT à 799€ au lieu de 999€
Apple et Google vont arrêter (temporairement) d'écouter ce qu'enregistrent leurs assistants
Haut de page