Nos vidéos de la semaine : Windows 8, Fujifilm X100s et gadget USB

30 mars 2013 à 12h00
0
Focus sur les présentations du Fujifilm X100s, nouvelle application email de Windows 8, astuces sous Windows 8, Geekget... Voici un récapitulatif de nos vidéos de la semaine.

Cette première vidéo vous permettra de découvrir les principales différences qui séparent le nouveau Fujifilm X100s de son prédécesseur sorti deux ans plus tôt, le X100. Vous pourrez également consulter le test complet de ce compact à focale fixe en cliquant sur le lien suivant.).



Le 26 mars, Microsoft a déployé une mise à jour de ses applications principales livrées par défaut sur l'interface Modern UI sous Windows 8 et Windows RT. Cette vidéo vous propose de faire le tour des principales évolutions du client email. En attendant la mise à jour majeure connue sous le nom de code « Blue », Microsoft corrige progressivement les lacunes de son client de messagerie.



Sur le même sujet, voici une vidéo récapitulative des 8 gestes tactiles qui permettent de contrôler l'interface Modern UI sur Windows 8 et Windows RT. Pour les personnes qui ne disposent pas d'un écran tactile, le tutoriel est accompagné des équivalents à la souris. Cette vidéo a été intégrée a notre [article:537188 recueil d'astuces pour aller plus loin avec Windows 8.



Cette semaine, la rubrique GeekGet qui présente quotidiennement un objet parfois décalé - mais souvent inutile - met les projeteurs sur un diffuseur de parfum USB. Le design fleure bon le cadeau que l'on pose sur sa commode une fois par an avant la visite de la personne qui vous l'a offert, l'odeur dégagée entre en concurrence directe avec les déodorants pour toilettes, et le tout est agrémenté par une LED centrale. Du grand art inutile et donc, indispensable !

Paul-Emile Graff

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au l...

Lire d'autres articles

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi. Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc. Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page