Virgin Box by SFR : quadruple play avec 20 Go de data à 45 euros

01 juin 2018 à 15h36
0
Virgin Mobile inaugure une nouvelle offre combinant un accès ADSL et la box Evolution venue de SFR à un forfait mobile doté de 20 Go d'accès à Internet en 4G. L'ensemble revient à 44,99 euros par mois.

Virgin Mobile reprend à son compte la box TV Evolution de SFR au sein d'une offre d'accès à Internet triple play remise au goût du jour. Facturée 29,99 euros par mois, celle-ci comprend un boîtier TV permettant d'accéder à 170 chaînes (dont 36 en HD) ainsi qu'à des offres complémentaires : vidéo à la demande - via un portail payant, télévision de rattrapage ou bouquets optionnels.

La formule, sans engagement, intègre les appels illimités vers les fixes de plus de 80 pays. L'illimité vers les mobiles est quant à lui proposé en option, à 4 euros par mois. L'accès à Internet passera par les technologies ADSL et ADSL2+, mais semble faire l'impasse sur le VDSL, qui n'apparaît pas dans la fiche d'information standardisée associée à l'offre (.pdf).

A ce triple play somme toute classique au regard de la concurrence, Virgin propose d'associer un forfait mobile comprenant appels illimités et 20 Go d'accès à Internet en 4G pour 15 euros par mois. Il reprend également les « avantages week-end Europe » de l'opérateur, qui permettent de profiter de sa ligne sans surcoût dans la plupart des pays voisins de la France.

0230000007922301-photo-virgin-box-by-sfr.jpg

Ce forfait mobile se présente donc comme une version dopée du forfait mobile « appels illimités et 3 Go par mois » de Virgin Mobile, qui seul est facturé 19,99 euros par mois. Le choix d'un fair use fixé à 20 Go n'a rien d'un hasard : il répond à l'offre Free Mobile réservée aux abonnés Freebox, à 15,99 euros par mois.

Combinées, les deux offres constituent donc un quadruple play complet, à 44,99 euros par mois. La formule est valable jusqu'au 14 avril prochain.

A lire également
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Moto E 4G : le futur best-seller de Motorola ?
Sécurité et chiffrement : quand Yahoo! tacle le directeur de la NSA
Bon plan : 8 Go de DDR3 1 866 MHz à 65 euros
Un boulevard s'ouvre en Chine pour les e-marchands français
Google AdWords convertit les pubs Flash en HTML5
Chasse aux bugs : Google généralise son programme de récompense
Avast for Business : une solution de sécurité gratuite pour les PME
Gemalto minimise l'attaque de la NSA et avoue son impuissance
Bouygues Telecom dévoile son nouveau logo
Wordpress : le plugin WP-Slimstat reçoit une mise à jour pour combler une vulnérabilité
Haut de page