SFR dope ses forfaits RED : 100 Go pour 2 euros

08 août 2017 à 15h16
0
RED by SFR dope ses forfaits, avec une option Boost 50 Go pour 1 euro de plus par mois ou 100 Go pour 2 euros de plus par mois.

Cette option est ajoutée automatiquement : les abonnés ne souhaitant pas en bénéficier doivent le signaler.

RED by SFR : de 50 à 100 Go pour 1 à 2 euros

SFR a décidé de doper ses forfaits RED avec l'option Boost : les abonnés ont le choix entre l'option Boost 50 Go pour 1 euro de plus par mois et l'option Boost 100 Go pour 2 euros de plus par mois. A noter que l'ajout de cette option ne change rien au forfait : ce dernier reste sans engagement et les abonnés continuent de bénéficier des appels, SMS et MMS illimités ainsi que de leurs options.

Jusqu'à présent, les abonnés pouvaient, depuis leur espace client mobile RED, souscrire à ces options. Mais désormais, ils doivent attendre de recevoir un email ou un sms de l'opérateur RED by SFR pour être officiellement informé... et réagir.



Une option ajoutée automatiquement

Si cette offre de RED by SFR est très avantageuse, elle risque de ne pas plaire à tout le monde. En effet, l'ajout de l'option Boost est automatique : les abonnés ne souhaitant pas disposer de gigas supplémentaires doivent refuser l'option Boost, soit en cliquant sur le lien se trouvant dans l'email qu'ils ont reçu, soit en cliquant sur le bouton « signaler votre refus » dans leur espace client.

Sur Twitter, certains n'ont pas manqué de réagir, accusant RED by SFR de faire de la vente forcée, en plein mois d'août. En effet, ceux qui profitent des vacances pour déconnecter risquent de découvrir avec surprise, à leur retour, qu'une option payante, dont ils n'avaient pas forcément besoin ou envie, leur a été « imposée ».


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google Pixel 2 : les images fuitées déçoivent
L’iPhone 8 lancé en septembre dans 3 couleurs
Disney retire ses films de Netflix et lance son propre service de streaming
Windows 10 : 71 % des clients partagent tout avec Microsoft
Watch : Facebook lance son service de vidéos originales
Intel dévoile un processeur à 18 coeurs, le i9-7980XE
Ce site vous dira si votre mot de passe a été volé
Samsung : un lecteur d’empreinte sous l’écran pour le Galaxy Note 9 ?
Galaxy Note 8 : Les premières photos ont leaké
Une Radeon RX Vega double GPU dans les cartons d’AMD ?
Haut de page