Une publicité SFR s'attaque au réseau Free Mobile

25 octobre 2012 à 15h21
0
Une nouvelle publicité de l'opérateur SFR pour ses offres Red pourrait faire débat chez les autres opérateurs, en particulier Free Mobile. Dans sa réclame, SFR tient en effet à « excuser l'autre opérateur pour la gêne occasionnée ».

00FA000005480445-photo-pub-red-sfr.jpg
« Veuillez excuser l'autre opérateur pour la gêne occasionnée », voilà le slogan d'une nouvelle publicité de SFR au sujet de ses forfaits Red. Dénichée par actuneuf, cette réclame pourra faire bondir une partie de la concurrence. En effet, même si Free Mobile n'est pas directement cité, on comprend bien qui est la cible de cette publicité.

D'autant qu'elle poursuit en expliquant que : « un certain nombre de forfaits dits moins chers semblent présenter un problème de réseau. Si vous utilisez un de ces forfaits, rendez-vous sur sfr.fr, nous vous le remplacerons par un forfait au même prix ». Sur ce second volet, la volonté de l'opérateur est bel et bien de faire comprendre qu'il a pris le virage du low-cost et qu'il est en mesure de séduire les consommateurs.

Reste à savoir quelle sera l'attitude de Free Mobile sur le sujet. S'il est probable qu'il ne réponde pas directement à ce coup de canif, la direction d'Iliad avait tout de même tenu à préciser en mars dernier qu'elle attaquerait « en justice toute personne dénigrant la réalité de sa couverture ou de ses investissements. » Toutefois, la publicité ne nomme pas directement Free Mobile et SFR semble englober, certes un seul opérateur, mais plusieurs forfaits dans sa critique...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Réseaux sociaux & anonymat : les autorités britanniques divergent
Le plus petit écran 4K au monde fait 9,6 pouces
ZTE en difficultés sur le réseau, progresse grâce au mobile
Atos indique avoir
Face à SkyDrive, Box lance son application pour Windows 8
LaCie et Porsche Design dévoilent un SSD externe USB 3.0
Biostar et ECS lancent des cartes mère mini-ITX à CPU intégré
Gemalto progresse 11% en septembre, soutenu par le mobile
Alt-Minds : la
Email : Google, Yahoo! et Microsoft corrigent une vulnérabilité
Haut de page