🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

SFR la Carte : appels et SMS illimités pour 3 numéros avec les cartes classiques

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000004921266-photo-rechargesclassiques.jpg
En marge de ses forfaits avec et sans engagement, SFR vient de faire évoluer son offre de carte prépayée : les recharges classiques incluent désormais toutes les appels et les SMS illimités vers 3 numéros choisis par l'utilisateur, en plus du crédit de base.

Cette offre est valable à partir de la carte au plus petit montage, c'est-à-dire 5 euros, et reste active tant qu'il y a du crédit, ou une fois la période de validité de la carte atteinte. Cette dernière va d'une semaine pour la carte à 5 euros à 5 mois pour celle à 95 euros.

Dans les conditions d'utilisation, on apprend que les numéros choisis peuvent être fixes et mobiles, mais limités à la France. Les appels ne peuvent pas durer plus de 2 heures, et sont coupés au-delà. Enfin, les SMS sont illimités mais pas les MMS qui sont, eux, décomptés du crédit. A partir de l'activation de la carte, l'utilisateur a 5 jours pour donner les 3 numéros de son choix au 963 pour bénéficier du service

Mis en place depuis aujourd'hui, cet apport aux cartes prépayées classiques n'apparaît pas comme une offre temporaire, et se veut sans doute être le prolongement des modifications déjà effectuées dans les forfaits de SFR. Reste que l'intérêt financier des cartes prépayées est aujourd'hui moins important qu'avant, à l'heure où de multiples opérateurs proposent des forfaits sans engagement à petit prix, à partir de 2 euros. L'alternative apparaît cependant comme étant intéressante pour les personnes qui ne veulent, ou ne peuvent pas payer un forfait par virement bancaire, par exemple.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'Arcep comptabilise 68,520 millions de cartes SIM à la fin 2011
Sony : lourdes pertes pour la 4e année consécutive, mais 2012 plein d'espoir
Windows Phone 8 : la véritable offensive de Microsoft ?
Orange quitte l'Autriche et cède ses parts à Hutchison 3G
Le réseau social Copains d'avant fait peau neuve
Le gouvernement prête 300 millions d'euros pour le très haut débit
Vidéo : le logiciel de montage Avid Studio s'installe sur iPad
Apple devient le n°3 des fabricants de téléphones
AccuSync AS241W : écran 24 pouces et 16:9 chez NEC
Super Bowl : les fédéraux ferment des sites de streaming
Haut de page