Orange Holiday : une offre prépayée pour faire du tourisme en Europe

Romain Heuillard
Publié le 02 avril 2015 à 12h08
Orange Holiday est une nouvelle offre prépayée destinée aux touristes français ou étrangers voyageant en France ou dans le reste de l'Europe.

Orange annonce aujourd'hui le renouvellement de son offre prépayée dédiée au tourisme. La Mobicarte Holiday devient Orange Holiday et élargit sa cible. Autrefois destinée aux touristes (et d'une manière générale aux voyageurs) étrangers venant en France, elle s'adresse désormais aussi aux résidents français voyageant dans le reste de l'Europe.

La nouvelle formule initiale Holiday offre les mêmes prestations que l'ancienne, pour le même prix, mais elle fonctionne dorénavant indifféremment depuis la France ou depuis les autres pays de la zone Europe1.

0000014007984657-photo-orange-holiday.jpg

L'offre initiale inclut :
  • 2 h d'appels depuis l'Europe vers le monde entier
  • 1000 SMS depuis l'Europe vers le monde entier
  • 1 Go d'Internet depuis l'Europe
  • le Wi-Fi d'Orange en illimité, sous réserve de ne pas avoir consommé tout le reste
La carte SIM et ce crédit initial, valable 14 jours, sont facturés 40 euros.

Au-delà du délai et/ou des quotas, le client peut acheter une recharge Orange Holiday à 20 euros, incluant 1 h d'appels, 500 SMS et 500 Mo pour 14 jours. Par rapport à la précédente recharge, on obtient moitié moins de crédit bien que le prix n'ait baissé que d'un tiers. Il reste impossible de mutualiser une seule offre, puisque le partage de connexion et la voix sur IP (entre autres) sont interdits.

L'offre Orange Holiday est disponible dès à présent dans toutes les boutiques Orange ainsi qu'auprès de buralistes, de supérettes et de stations-service. Elle est accompagnée d'un livret de bienvenue en français, en anglais et désormais dans 5 autres langues. Les SMS de suivi conso sont en anglais. Tous les détails se trouvent dans la fiche d'information standardisée.

1 Andorre, Les Açores, îles Åland, Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, îles Canaries, Chypre, Corfou (île), Crète, les Cyclades, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, îles Féroé, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, île de Man, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, île de Rhodes, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.