Promo NRJ Mobile : 10 Go de 4G Bouygues pour 10 euros/mois

10 Go de 4G sur le réseau de Bouygues Telecom pour 10 euros/mois pendant un an, c'est l'offre alléchante que proposent NRJ Mobile et les autres marques d'EI Telecom.

Euro-Information Telecom (EI Telecom) a 10 ans. L'opérateur des marques NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile et Auchan Télécom lance pour l'occasion une série limitée alléchante.

Le forfait 10 ans inclut effectivement 10 Go de 4G pour 10 euros/mois. Ce tarif ne vaut que pour douze mois, mais au-delà il ne passe qu'à 17 euros/mois, ce qui reste très intéressant.

0226000007915587-photo-logo-nrj-mobile-2015.jpg

Le forfait se calque par ailleurs sur la série Woot PDF. Il inclut les appels, les SMS et les MMS en illimité, en France métropolitaine. L'internet est en 4G à un maximum de 100 Mb/s, puis à seulement 64 kb/s au-delà du quota. La voix sur IP et le partage de connexion sont permis, mais pas le peer-to-peer. Le forfait est plus généreux que les fameux forfaits à 20 euros, si ce n'est que contrairement à ces derniers il n'inclut pas d'international.

NRJ Mobile sur le réseau de Bouygues Telecom

L'offre étrenne d'ailleurs l'accord qu'EI Telecom a récemment conclu avec Bouygues Telecom. Le reste de la gamme continue à exploiter initialement le réseau de SFR, le moins performant avec celui de Free, avec possibilité de basculer sur le réseau d'Orange en cas de problème de couverture. Le forfait 10 ans est quant à lui disponible uniquement sur le réseau de Bouygues Telecom, le deuxième plus performant en France.

Cette série limitée 10 ans sera disponible chez NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile du lundi 19 octobre au dimanche 15 novembre. Et chez Auchan Télécom du 21 octobre au 17 novembre.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Audi tease son concept de berline électrique A6 e-tron, avec une autonomie de 700 km
Android 12 : bientôt une corbeille sur nos smartphones ?
Vous pouvez lancer les programmes dans la barre des tâches via des raccourcis clavier sur Windows 10
Salon auto de Shanghai : le Mercedes EQB se révèle en détail
Apple : les nouveaux iPad dévoilés demain ?
Accident mortel pour les passagers d'une Tesla sans personne au volant
Volkswagen a dévoilé son modèle électrique ID.6 au Salon de Shanghai
Fitbit lancerait un nouveau bracelet connecté « élégant » sobrement nommé Fitbit Luxe
L'Apple Mac mini (2020) dans sa version 256 Go en promotion (-10%)
La pénurie de semi-conducteurs met à l’arrêt les usines de Stellantis (Peugeot/Citroën)
Haut de page