Promo NRJ Mobile : 10 Go de 4G Bouygues pour 10 euros/mois

01 juin 2018 à 15h36
0
10 Go de 4G sur le réseau de Bouygues Telecom pour 10 euros/mois pendant un an, c'est l'offre alléchante que proposent NRJ Mobile et les autres marques d'EI Telecom.

Euro-Information Telecom (EI Telecom) a 10 ans. L'opérateur des marques NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile et Auchan Télécom lance pour l'occasion une série limitée alléchante.

Le forfait 10 ans inclut effectivement 10 Go de 4G pour 10 euros/mois. Ce tarif ne vaut que pour douze mois, mais au-delà il ne passe qu'à 17 euros/mois, ce qui reste très intéressant.

0226000007915587-photo-logo-nrj-mobile-2015.jpg

Le forfait se calque par ailleurs sur la série Woot PDF. Il inclut les appels, les SMS et les MMS en illimité, en France métropolitaine. L'internet est en 4G à un maximum de 100 Mb/s, puis à seulement 64 kb/s au-delà du quota. La voix sur IP et le partage de connexion sont permis, mais pas le peer-to-peer. Le forfait est plus généreux que les fameux forfaits à 20 euros, si ce n'est que contrairement à ces derniers il n'inclut pas d'international.

NRJ Mobile sur le réseau de Bouygues Telecom

L'offre étrenne d'ailleurs l'accord qu'EI Telecom a récemment conclu avec Bouygues Telecom. Le reste de la gamme continue à exploiter initialement le réseau de SFR, le moins performant avec celui de Free, avec possibilité de basculer sur le réseau d'Orange en cas de problème de couverture. Le forfait 10 ans est quant à lui disponible uniquement sur le réseau de Bouygues Telecom, le deuxième plus performant en France.

Cette série limitée 10 ans sera disponible chez NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile du lundi 19 octobre au dimanche 15 novembre. Et chez Auchan Télécom du 21 octobre au 17 novembre.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La police invite à ne pas publier de photos de ses enfants sur Facebook
Bon Plan : 30% sur le gaming chez Logitech
NX, la nouvelle console de Nintendo, s'inviterait dans le salon et dans la poche des joueurs
Face aux adblockers, la pub fait son mea culpa
La TNT HD généralisée en 2016, au détriment de la qualité
Octoly : la plateforme pour que les Youtubeurs se mettent tous au placement de produits
Bon plan : le SSD Crucial BX100 250 Go à moins de 70 euros
Uber : nouvelle fuite de données personnelles
Réalité  virtuelle : Google veut faire respecter son Cardboard sur le Play Store
Styx de retour en 2016 dans Shards of Darkness sur PC et consoles
Haut de page