Free Mobile : le forfait à 19,99 euros gratuit pendant 6 mois

01 juin 2018 à 15h36
0
Free Mobile propose dans le cadre d'une vente privée six mois offerts sur son forfait à 19,99 euros par mois. La formule est sans engagement.

Nouvelle étape dans la bataille des recrutements mobiles : Free propose par l'intermédiaire du site vente-privée.com six mois de remise sur son forfait principal, facturé 19,99 euros par mois. L'offre permet donc de profiter pendant six mois d'un forfait gratuit, mais il faudra s'acquitter de 10 euros pour recevoir la carte SIM correspondante.

Au-delà des six mois de remise, la formule revient à son prix initial. L'offre est cependant sans engagement : on peut donc choisir de se désabonner avant la fin de la période de gratuité.

Pour profiter de cette offre, il faudra ne pas avoir été client Free pendant les trois derniers mois et passer impérativement par une portabilité du numéro (ce qui signifie que l'on résilie une ligne ouverte chez un autre opérateur).

08475776-photo-vente-priv-e-free-mobile-gratuit-pendant-six-mois.jpg

Le forfait Free Mobile autorise pour mémoire les appels illimités vers les mobiles de plus de cent destinations, ainsi que 50 Go d'Internet accessible en 4G, et 35 jours par an d'itinérance depuis l'Union européenne et d'autres pays, dont la liste s'allonge régulièrement.

Ouverte jeudi soir, la vente court jusqu'au mercredi 22 juin, 6 heures. Free Mobile conduit régulièrement ce type d'opération de recrutement, mais opte d'habitude pour un forfait proposé à 3,99 euros par mois pendant un an.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Une smartwatch Google Pixel à la rentrée ?
Galaxy Note 8 : de nouvelles images ont fuité
Galaxy Note 8 : un modèle imprimé en 3D ?
Le OnePlus 5 en rupture de stock : vers un OnePlus 6 ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page