Free Mobile : rattacher un compte Freebox pour payer son forfait moins cher

10 mai 2012 à 12h52
0
00FA000005153756-photo-freebox-free-mobile.jpg
Free Mobile propose depuis peu la possibilité d'associer un compte Freebox à un profil Free Mobile, permettant de bénéficier de la réduction réservée aux abonnés Internet sur les forfaits mobiles, même si l'utilisateur n'était pas abonné Freebox au moment de l'accès à sa ligne.

Au lancement de Free Mobile, il fallait impérativement être déjà abonné à la Freebox pour bénéficier du forfait à 0 euro ou du tarif de 15,99 euros par mois pour le forfait illimité. Ainsi, passer par la case abonnement Internet était l'étape numéro 1 pour payer moins cher son forfait mobile.

Aujourd'hui, les mobinautes ayant souscrits à une offre Freebox après s'être inscrits chez Free Mobile peuvent lier leurs deux comptes pour bénéficier de la réduction sur leur forfait mobile : justice est, en quelque sorte, rendue à ces clients qui payaient jusque-là plein tarif, alors qu'ils disposaient des deux prérequis pour accéder au tarif réduit, seulement souscris dans le mauvais ordre.

Il suffit de se rendre dans le menu « Gérer mes options » de l'espace abonné de Free Mobile, puis sélectionner « Avantage Freebox ». La ligne n'apparaît que si l'abonné n'a pas déjà un compte associé au service Internet de Free. Détail intéressant, si chaque compte Freebox ne peut être lié qu'à un seul compte Free Mobile, il est néanmoins possible de lier un compte dont le nom de l'abonné est différent de celui titulaire du compte mobile.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google Maps 6.7 pour Android inaugure le guidage d'intérieur
Présidentielle : le Conseil constitutionnel valide le scrutin malgré les
Microsoft : un brevet de manette biométrique
L’Arcep va mener l’enquête sur Free Mobile et l'accueil des MVNO
Rachat Elpida : Micron proposerait 2,5 milliards de dollars (MàJ)
Neutralité du réseau : la France est-elle en retard ?
Nouvelle levée de fonds pour Etsy, valorisé 600 millions de dollars
Ivy Bridge : les premiers double-coeurs mobiles en fuite
Mises à jour Mac OS X Lion 10.7.4 et Safari 5.1.7 : corrections de failles en pagaille
Streaming sur mobiles : Samsung rachète mSpot
Haut de page