Free Mobile, c'est pour demain (MàJ)

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000004628900-photo-logo-rh.jpg
Alors que Free entretient le buzz depuis plusieurs semaines sur ses offres mobiles, les réponses aux très nombreuses questions soulevées durant les derniers jours notamment trouveront leurs réponses demain matin.

En effet, les rédactions reçoivent depuis ce matin une invitation pour une conférence de presse qui se tiendra demain, mardi 10 janvier, à 8h30, au siège de l'opérateur. Le jour même où Numéricable annoncera sa nouvelle box, au passage.

Xavier Niel aura donc l'opportunité de présenter lui-même à la presse française les offres Free Mobile lors d'un keynote qui devrait fortement ressembler à l'évènement organisé à l'occasion de la sortie de la Freebox Revolution. Petite nouveauté cette fois-ci : tout le monde devrait avoir l'occasion de suivre cette conférence en direct, via le site spécialement mis en place par Free : live.free.fr. Une façon pour Iliad de promouvoir Online.net, sa filiale dédiée à l'hébergement et à la location de serveurs.

La rédaction de Clubic sera bien entendu présente à cet évènement, et nous utiliserons notre dispositif « keynote » habituel afin de vous tenir au courant, minute après minute, des différentes annonces de Free.

Mise à jour : la rédaction a reçu l'invitation de Free, qui fait un clin d'oeil à la frénésie entraînée par l'attente de Free Mobile. Dans la définition donnée du mot Free, on peut lire « Qui est libre, sans engagement, sans contrainte, sans limite, libéré, affranchi. » Rendez-vous demain pour la conclusion de ce buzz.

01F4000004863068-photo-free-mobile-invitation.jpg

Publication initiale : 09/01/12, 9h39
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page