Bouygues Telecom ouvre sa carte prépayée à la 4G

20 novembre 2013 à 09h21
0
Bouygues Telecom fait évoluer sa gamme de cartes prépayées : sur la formule classique, il annonce une durée de validité en hausse, alors que sur sa gamme 24/24, l'opérateur intègre désormais 2 Go de données accessibles en 4G.

Bien que le parc des clients téléphonique utilisant des cartes prépayées (par opposition au forfait traditionnel, dit « postpayé ») ne cesse de réduire selon les chiffres de l'Arcep, il reste suffisamment conséquent (15,9 millions de lignes au troisième trimestre selon l'Arcep) pour que les opérateurs mobiles ne négligent pas totalement ce segment. En témoignent les annonces formulées mercredi matin par Bouygues Telecom, qui vient de procéder à quelques ajustements au sein sa gamme.

Sur sa « formule classique », qu'il présente comme la plus populaire de son offre, l'opérateur propose désormais une durée de validité minimum de deux mois avec des cartes qui comprennent toujours de 5 à 60 euros de communication. À partir de la carte à 10 euros (qui représente 26 minutes de communication en France, à 0,45 euro la minute), l'opérateur intègre par ailleurs l'envoi de SMS en illimité.

0190000006850740-photo-carte-pr-pay-e-bouygues-telecom.jpg

Bouygues Telecom fait également évoluer sa formule « 24/24 », avec laquelle le consommateur achète la possibilité de téléphoner en « illimité » pendant un laps de temps donné. La carte la plus onéreuse de cette gamme, facturée 35 euros par mois, intègre en effet désormais 2 Go d'Internet mobile, avec possibilité de se connecter via le réseau 4G de l'opérateur, sous réserve bien sûr de disposer d'un mobile compatible.

0190000006850738-photo-carte-pr-pay-e-bouygues-telecom.jpg

Ces différentes cartes sont accessibles via le site Web de Bouygues, ainsi que dans la distribution physique : boutiques de l'opérateur, bureaux de tabacs et autres relais presse.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

NVIDIA en discussion avancée pour le rachat d'ARM pour au moins 32 milliards
Renault annonce une perte record de près de 7,3 milliards d'euros
Elon Musk veut fournir des logiciels, des batteries et des moteurs à d'autres constructeurs
Pour Windows Defender, CCleaner est une app indésirable
La première station de recharge à hydrogène ferroviaire annoncée en Allemagne
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables
Vignette Crit'air : vers un durcissement des conditions d'obtention
Rocambole : l'application est enfin de retour sur le Google Play Store !
Windows : le bug de recherche dans l'Explorateur bientôt réglé... Huit mois après
L'évasion Carlos Ghosn financée en Bitcoins
scroll top