🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

Nouveaux forfaits B&You, dont un 5 Go à 24,99 euros par mois

21 octobre 2013 à 08h36
0
B&You a renouvelé ses gammes lundi matin. Sa gamme comprend désormais quatre forfaits, dont un nouveau venu qui propose jusqu'à 5 Go de données pour 24,99 euros par mois.

B&You, l'opérateur 100% Web de Bouygues Télécom, inaugure cette semaine un nouveau forfait tournés vers les gros consommateurs de data mobile. Pour 24,99 euros par mois, il propose les appels, SMS et MMS illimités, ainsi qu'une enveloppe de 5 Go de données pour la navigation Internet, au delà de laquelle les débits sont réduits (fair use). L'offre se limite aux réseaux 3G / 3G+, la 4G restant pour l'instant l'apanage de la maison mère, Bouygues Télécom. Jusqu'ici, B&You plafonnait à 3 Go de données dans le cadre de son forfait à 19,99 euros par mois, qui reste au catalogue. Ces deux formules intègrent par ailleurs l'option « World&YOU », qui permet de profiter d'appels et de SMS illimités de l'étranger vers la France en WiFI.

L'opérateur révise dans le même temps sa formule d'entrée de gamme, qui comprend 2 heures d'appels et les SMS ou MMS illimités. Celle-ci était jusqu'ici facturée 3,99 euros par mois. Son prix passe maintenant à 2,99 euros par mois, avec toujours la possibilité d'acheter de l'accès à Internet à la consommation réelle, facturée 0,05 euro par Mo consommé. B&You y ajoute toutefois une option offrant 100 Mo de données pour 1 euro par mois. Cette option est également proposée aux clients du forfait appels illimités à 9,99 euros par mois, lequel intègre par défaut 20 Mo de données. Ces nouvelles formules sont dès à présent disponibles, via le site Web de l'opérateur.

0230000006725566-photo-forfaits-b-and-you-21-octobre.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Eye-Fi Mobi : désormais proposée en version 32 Go
SFR Red 3 Go : Internet passe au débit réduit
Orange gagne des clients mais n'enraie pas la baisse des ventes
eBay rachète Shutl, pour étendre ses activités hyper locales
SMS & You : envoyer et recevoir ses SMS depuis plusieurs appareils chez B&You
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page