Coriolis Brio Liberté : des forfaits low cost à très bon rapport prix/prestation

13 septembre 2013 à 18h15
0
Coriolis parvient à se démarquer sur le marché de la téléphonie avec de nouveaux forfaits sans engagement à bon rapport prix/prestation.

L'opérateur virtuel Coriolis a lancé hier de nouveaux forfaits sans engagement, disponibles exclusivement sur le Web, qui rivalisent avec les offres low cost des ténors du marché.

00F0000006639952-photo-logo-coriolis.jpg

À l'exception du premier prix, les trois forfaits Brio Liberté incluent effectivement des volumes d'Internet plus importants que leurs équivalents chez la concurrence. La gamme se décline ainsi :
  • Brio Liberté 2 h : 2 heures d'appels, SMS et MMS illimités pour 3,50 euros/mois. Ce forfait est moins intéressant que celui à 2 euros de Free, qui offre les mêmes services pour moins cher, mais il est plus intéressant que les forfaits équivalents des trois opérateurs historiques, facturés 4 à 5 euros/mois.

  • Brio Liberté 24/24 : appels et messages illimités ainsi que 100 Mo d'Internet jusqu'à 42 Mb/s pour 9,50 euros/mois. Les forfaits concurrents à environ 10 euros/mois incluent au mieux 20 Mo. Joe Mobile propose les mêmes services pour 11 euros/mois.

  • Maxi Brio Liberté 1 Go : appels et messages illimités ainsi qu'1 Go pour 14,50 euros/mois. Pour ce prix Sosh n'inclut que 2 heures d'appels, mais c'est à nouveau ce que propose Joe Mobile avec son forfait personnalisable.
Ces nouveaux forfaits Brio Liberté de Coriolis, qui exploite pour rappel le réseau et les infrastructures de SFR, sont disponibles dès à présent depuis le site Internet de l'opérateur virtuel.

01E0000006639942-photo-forfaits-sans-engagement-coriolis-brio-libert.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page