Joe Mobile : un "kit d'invitations" pour parrainer ses proches

L'opérateur virtuel de SFR Joe Mobile vient d'annoncer le développement de son système de parrainage, dans l'optique de renforcer sa base de client. 5 cartes SIM sont proposées à ses mobinautes pour convertir leurs proches.

00FA000005556831-photo-carte-sim-joe-mobile.jpg
Lancée en octobre dernier par SFR, l'offre Joe Mobile a été retravaillée plusieurs fois depuis pour tenter de trouver sa place face à une concurrence toujours rude. Outre un forfait personnalisable de 5 à 15 euros et une offre H+ à 20 euros, l'opérateur virtuel propose désormais à ses clients de parrainer leurs proches pour en retirer quelques avantages.

« Désormais, pour inviter vos amis, collègues ou membres de votre famille, Joe Mobile met à votre disposition un kit d'invitations avec 5 cartes SIM » explique l'opérateur. Le kit peut être demandé par les abonnés sur le site de Joe Mobile, qui ajoute qu'il n'y a pas de date limite de validité et qu'il peut s'agir de SIM ou de micro SIM.

Et pour motiver ses abonnés à prêcher la bonne parole, l'opérateur ne laisse rien au hasard et précise que « Chaque carte SIM activée vous permet de bénéficier de 5€ crédité sur votre cagnotte lors du prochain Payback. » Le parrain gagne donc du crédit pour payer son abonnement, et le filleul reçoit la même somme de son côté. Enfin, la démarche ne se limite pas à 5 cartes : au bout de 2 SIM activées dans le kit, l'abonné peut en redemander un nouveau pour une nouvelle distribution.

Dans les commentaires du blog communautaire, les clients de Joe Mobile semblent enthousiastes vis-à-vis de cette initiative, qui pourrait dynamiser la popularité de l'opérateur... à condition que les filleuls répondent présents.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Renault présente son nouveau logo et le dépose déjà sur sa future Megane E-TECH 2022
Bitdefender présente Digital Identity Protection, sa solution de contrôle de l'identité numérique
Sennheiser vend son activité audio grand public comprenant casques, écouteurs et barres de son, à Sonova
Google va activer l'authentification à deux facteurs par défaut
OnePlus Watch : la fonction
AMD FidelityFX Super Resolution (FSR), concurrent du DLSS de NVIDIA, arriverait en juin
Quel forfait mobile international choisir ?
Les SSD plus fiables que les disques durs selon une étude
Forfait mobile 100 Go ou plus : quelle offre choisir ?
Meilleur forfait mobile : le comparatif de mai 2021
Haut de page