Prixtel fait évoluer son forfait Modulo au nom de la data et des appels illimités

01 juin 2018 à 15h36
0
Fidèle à sa réputation, Prixtel continue de mettre à niveau son forfait modulable au fil de l'évolution des offres de la concurrence. Le Full MVNO de SFR mise cette fois-ci sur la data et les appels internationaux et illimités.

Comme son nom l'indique, le forfait sans engagement Modulo de Prixtel s’adapte à la consommation mensuelle du mobinaute pour le facturer selon sa consommation. L'offre a déjà évolué plusieurs fois et se résume désormais à cinq paliers de 2 euros, 4,90 euros, 12,90 euros, 17,90 euros et 24,90 euros.

Dans ces nouvelles modifications, il n'est pas question de changement de tarifications, mais d'une évolution assez conséquente des services proposés dans les « petits » paliers : de fait, le palier à 4,90 euros bénéficie désormais de 20 Mo de data inclus « pour couvrir les usages involontaires » explique l'opérateur. Avant, l'accès à un service en ligne à partir de ce niveau entrainait forcément un hors-forfait.

01F4000005546377-photo-pixtel-modulo.jpg

Autre nouveauté de taille : les appels illimités, jusque-là restreints au palier à 24,90 euros, sont désormais proposés à partir de 12,90 euros. Les limitations de 2h et de 6h liées précédemment aux niveaux à 12,90 et 17,90 euros disparaissent et seule compte alors la consommation de data pour faire varier le forfait.

Enfin, les dernières modifications concernent le palier de 24,90 euros, dont la consommation data passe de 1 à 3 Go, avec les appels illimités fixes et mobiles compris vers la France et l'Amérique du Nord et vers plus de 50 destinations pour les fixes. Les SMS et les MMS sont toujours illimités.

Concernant les tarifs en hors-forfait, ils restent dans la moyenne des autres opérateurs et sont de 10 centimes par minute de voix, par SMS, par MMS et par Mo de data. Lorsque le mobinaute déborde d'un palier, l'offre compte du hors-forfait jusqu'à ce qu'il soit plus avantageux pour le client d'être facturé au tarif du palier suivant. A noter qu'il est possible, même dans le pallier maximum, d'être facturé en hors-forfait au-dessus de 3 Go de data, d'appels plus longs que 2h et de la limite de 199 correspondants par mois.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

gTLD : l'ICANN publie une liste des premières objections
SFR : un bug de SMS annonce des factures de 15000 euros
Asus BU400 : un Ultrabook destiné aux professionnels
Microsoft projette l'ouverture de boutiques sur le Vieux Continent
L'Open Source fait économiser 11 millions d'euros à Munich
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page