Prixtel fait évoluer son forfait Modulo au nom de la data et des appels illimités

0
Fidèle à sa réputation, Prixtel continue de mettre à niveau son forfait modulable au fil de l'évolution des offres de la concurrence. Le Full MVNO de SFR mise cette fois-ci sur la data et les appels internationaux et illimités.

Comme son nom l'indique, le forfait sans engagement Modulo de Prixtel s’adapte à la consommation mensuelle du mobinaute pour le facturer selon sa consommation. L'offre a déjà évolué plusieurs fois et se résume désormais à cinq paliers de 2 euros, 4,90 euros, 12,90 euros, 17,90 euros et 24,90 euros.

Dans ces nouvelles modifications, il n'est pas question de changement de tarifications, mais d'une évolution assez conséquente des services proposés dans les « petits » paliers : de fait, le palier à 4,90 euros bénéficie désormais de 20 Mo de data inclus « pour couvrir les usages involontaires » explique l'opérateur. Avant, l'accès à un service en ligne à partir de ce niveau entrainait forcément un hors-forfait.

01F4000005546377-photo-pixtel-modulo.jpg

Autre nouveauté de taille : les appels illimités, jusque-là restreints au palier à 24,90 euros, sont désormais proposés à partir de 12,90 euros. Les limitations de 2h et de 6h liées précédemment aux niveaux à 12,90 et 17,90 euros disparaissent et seule compte alors la consommation de data pour faire varier le forfait.

Enfin, les dernières modifications concernent le palier de 24,90 euros, dont la consommation data passe de 1 à 3 Go, avec les appels illimités fixes et mobiles compris vers la France et l'Amérique du Nord et vers plus de 50 destinations pour les fixes. Les SMS et les MMS sont toujours illimités.

Concernant les tarifs en hors-forfait, ils restent dans la moyenne des autres opérateurs et sont de 10 centimes par minute de voix, par SMS, par MMS et par Mo de data. Lorsque le mobinaute déborde d'un palier, l'offre compte du hors-forfait jusqu'à ce qu'il soit plus avantageux pour le client d'être facturé au tarif du palier suivant. A noter qu'il est possible, même dans le pallier maximum, d'être facturé en hors-forfait au-dessus de 3 Go de data, d'appels plus longs que 2h et de la limite de 199 correspondants par mois.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Affaire HTC-Apple : Samsung va avoir accès à la totalité des documents (màj)
Électronique grand public : les ventes ont dégringolé de 19%
Asustor AS 6 Series : des NAS-lecteurs multimédia de salon (màj)
Chrome OS : bientôt la prise en charge du mode multi-écran
Interactions homme-machine : Disney Research présente son robot
SFR La Carte : une recharge à 20 euros imitant les forfaits low cost
Toshiba présente un robot pour explorer Fukushima
Les services informatiques et les logiciels, atones en 2012
Tahiti LE : une Radeon HD 7870 peut en cacher une autre
Microsoft planche aussi sur les lunettes de demain
Haut de page