La Poste Mobile compte revoir ses offres low-cost

13 juin 2012 à 13h11
0
L'opérateur virtuel utilisant le réseau de SFR indique qu'il lancera dès la semaine prochaine de nouvelles offres mobiles sans engagement. La Poste Mobile ne livre pas plus de détails sur ses prochains forfaits mais explique qu'il devrait à nouveau abaisser les tarifs de ses offres déjà disponibles.

00C8000004763298-photo-logo-la-poste-mobile.jpg
Interrogée dans le cadre du Forum des Télécoms et du Net, la direction de La Poste Mobile a indiqué qu'elle comptait apporter quelques « corrections » aux tarifs qu'elle propose déjà. Thierry Zemmour, le directeur général du MVNO ajoute qu'il « va lancer la semaine prochaine une gamme sans engagement sur le Web, mais avec la qualité de service de La Poste Mobile ».

Pour rappel, La Poste Mobile avait lancé ses propres offres « low-cost » en novembre dernier. L'opérateur avait ensuite revu sa gamme en proposant une offre allant de 2 h de communications et 250 Mo en Data (3G+) pour 17,90 à 22,90 euros par mois (avec ou sans engagement) à 59,90 euros par mois (incluant les appels, SMS et MMS illimités ainsi qu' 1 Go d'Internet).

Malgré cet effort consécutif à l'arrivée de FreeMobile sur le marché des Télécoms, les forfaits proposés par La Poste Mobile ne semblent pas parvenir à rivaliser avec la concurrence. Un constat qui s'est traduit par une baisse du nombre des clients lors des trois premiers mois de l'année, précise la direction à l'AFP.

Le groupe confirme également disposer de 3 000 bureaux de poste auprès desquels il est possible de souscrire aux offres proposées. Sur ce point, l'objectif de La poste Mobile est rempli puisqu'il avait annoncé en février que 1 000 nouveaux bureaux seraient équipés de vitrines présentant les offres et mobiles du MVNO.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
AMD : fleuron de la future cuvée Zen 3, le Ryzen 9 4950X pourrait monter à 4,8 GHz
Depuis 2011, Hadopi c'est 87 000 euros d'amende pour... des dizaines de millions d'euros de subventions !
Donald Trump sanctionné par Twitter et Facebook, pour une vidéo qualifiée de
La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Projet ATTOL : Airbus fait rouler, décoller et atterrir un avion commercial de façon autonome
La version chinoise de la Tesla Model 3 remporte le prix de la qualité de fabrication
La Chine menace les Etats-Unis en cas de vente forcée de TikTok
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe
Polémique autour du minuscule impôt sur les bénéfices payé par Netflix en France en 2019
scroll top