La Poste Mobile compte revoir ses offres low-cost

0
L'opérateur virtuel utilisant le réseau de SFR indique qu'il lancera dès la semaine prochaine de nouvelles offres mobiles sans engagement. La Poste Mobile ne livre pas plus de détails sur ses prochains forfaits mais explique qu'il devrait à nouveau abaisser les tarifs de ses offres déjà disponibles.

00C8000004763298-photo-logo-la-poste-mobile.jpg
Interrogée dans le cadre du Forum des Télécoms et du Net, la direction de La Poste Mobile a indiqué qu'elle comptait apporter quelques « corrections » aux tarifs qu'elle propose déjà. Thierry Zemmour, le directeur général du MVNO ajoute qu'il « va lancer la semaine prochaine une gamme sans engagement sur le Web, mais avec la qualité de service de La Poste Mobile ».

Pour rappel, La Poste Mobile avait lancé ses propres offres « low-cost » en novembre dernier. L'opérateur avait ensuite revu sa gamme en proposant une offre allant de 2 h de communications et 250 Mo en Data (3G+) pour 17,90 à 22,90 euros par mois (avec ou sans engagement) à 59,90 euros par mois (incluant les appels, SMS et MMS illimités ainsi qu' 1 Go d'Internet).

Malgré cet effort consécutif à l'arrivée de FreeMobile sur le marché des Télécoms, les forfaits proposés par La Poste Mobile ne semblent pas parvenir à rivaliser avec la concurrence. Un constat qui s'est traduit par une baisse du nombre des clients lors des trois premiers mois de l'année, précise la direction à l'AFP.

Le groupe confirme également disposer de 3 000 bureaux de poste auprès desquels il est possible de souscrire aux offres proposées. Sur ce point, l'objectif de La poste Mobile est rempli puisqu'il avait annoncé en février que 1 000 nouveaux bureaux seraient équipés de vitrines présentant les offres et mobiles du MVNO.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Xperia Miro : nouveau smartphone Sony sous Android 4.0
HSA Foundation : AMD veut fédérer autour du calcul hétérogène
LG lance un graveur de Blu-ray USB 3.0 et mise sur le M-Disc
Xperia tipo et tipo dual : un smartphone simple et un double-SIM chez Sony
HIS Radeon HD 7750 iSilence 5 : nouvelle carte passive pour cinéphiles
LG : des moniteurs IPS esthétiques et à tuner intégré
Diablo III : Blizzard oblige les possesseurs d'une clé russe à jouer dans cette langue
Amazon S3 : mille milliards de fichiers hébergés
Sécurité : Global Payments se dit à nouveau
Blockly : Google simplifie la programmation web
Haut de page