Pas de Skype de prévu sur Windows Phone 7

14 mai 2010 à 08h32
0
02042182-photo-skype-mikeklo-logo.jpg
Le futur système d'exploitation mobile de Microsoft ne bénéficiera pas d'application Skype : c'est ce que Dan Neary, le vice-président de la branche Asie-Pacifique de la société, a annoncé hier.

Un coup dur pour Windows Phone 7, mais qui ne s'avère pas si étonnant que cela, dans la mesure où Skype a stoppé la diffusion de son application pour la version actuelle de Windows Mobile en février dernier : « Nous avons estimé que Skype Lite et Skype pour Windows Phone n'offraient pas la meilleure expérience Skype possible » explique la FAQ du site, ajoutant que les plateformes iPhone et Symbian étaient privilégiées par la firme.

Neary n'a pas souhaité donner plus de détails concernant les raisons de cette décision, évoquant des annonces officielles qui devraient avoir lieu prochainement concernant les projets futurs de Skype. Il a cependant indiqué que la société travaillait actuellement sur une application pour iPad.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page