Nouvelle version d'Outlook disponible sur OS X pour les abonnés à Office 365

31 octobre 2014 à 15h50
0
Microsoft annonce la disponibilité d'une nouvelle version de son client de messagerie Outlook pour les utilisateurs d'OS X disposant d'une souscription à Office 365.

Le client de messagerie Outlook reçoit un mise à jour sur OS X. Sur son blog officiel, l'équipe de développement explique que l'objectif principal de cette mouture est d'uniformiser au maximum les différentes versions du service, qu'il s'agisse d'Outlook sur Windows, d'Outlook Web App ou des diverses éditions sur iPad, iPhone et Android.

0226000007723659-photo-outlook-mac.jpg


Parmi les nouveautés introduites, Microsoft explique avoir optimisé la base de données stockant les messages. Nous retrouvons également une nouvelle interface utilisateur assurant un meilleur défilement de la liste des messages et avec une prise en main plus facile du ruban présentant les divers outils d'édition catégorisés sous la forme d'onglets.

La liste des archives pourra désormais être accessible pour les comptes configurés avec Exchange. Les catégories et les couleurs personnalisées, proposant de trier les messages à la volée ou associées à des recherches, pourront désormais être synchronisées entre Windows et OS X ou Outlook Web Access. Ces paramètres de gestion seront donc rattachés au compte Microsoft.

Notons également la prise en charge des emails en push ainsi que de meilleures performances pour la première synchronisation du contenu avec un compte Exchange.

Cette nouvelle mouture est disponible pour les détenteurs d'une souscription Office 365 Personnel, Famille, Université ainsi que pour les professionnels. Rendez-vous sur la page de gestion du compte pour la récupérer. Actuellement quelques rumeurs spéculent sur la sortie d'Office 16 au printemps 2015
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top