Nouvelle version d'Outlook disponible sur OS X pour les abonnés à Office 365

0
Microsoft annonce la disponibilité d'une nouvelle version de son client de messagerie Outlook pour les utilisateurs d'OS X disposant d'une souscription à Office 365.

Le client de messagerie Outlook reçoit un mise à jour sur OS X. Sur son blog officiel, l'équipe de développement explique que l'objectif principal de cette mouture est d'uniformiser au maximum les différentes versions du service, qu'il s'agisse d'Outlook sur Windows, d'Outlook Web App ou des diverses éditions sur iPad, iPhone et Android.

0226000007723659-photo-outlook-mac.jpg


Parmi les nouveautés introduites, Microsoft explique avoir optimisé la base de données stockant les messages. Nous retrouvons également une nouvelle interface utilisateur assurant un meilleur défilement de la liste des messages et avec une prise en main plus facile du ruban présentant les divers outils d'édition catégorisés sous la forme d'onglets.

La liste des archives pourra désormais être accessible pour les comptes configurés avec Exchange. Les catégories et les couleurs personnalisées, proposant de trier les messages à la volée ou associées à des recherches, pourront désormais être synchronisées entre Windows et OS X ou Outlook Web Access. Ces paramètres de gestion seront donc rattachés au compte Microsoft.

Notons également la prise en charge des emails en push ainsi que de meilleures performances pour la première synchronisation du contenu avec un compte Exchange.

Cette nouvelle mouture est disponible pour les détenteurs d'une souscription Office 365 Personnel, Famille, Université ainsi que pour les professionnels. Rendez-vous sur la page de gestion du compte pour la récupérer. Actuellement quelques rumeurs spéculent sur la sortie d'Office 16 au printemps 2015
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'EBG dévoile les
Facebook désormais accessible via le réseau privé Tor
La contestation en ligne des PV est sur la bonne route
La Hongrie abandonne son projet de taxe sur Internet
Halloween : 8 costumes high-tech à découvrir
Qui l’eut cru ? Microsoft montre la voie sur le multiplate-forme
BBM s'enrichit de messages éphémères et effacés à posteriori
Keecker : entre domotique et objet connecté, le robot roulant d'une entreprise française
Fire Phone : Amazon reconnait ses erreurs mais produira une nouvelle version
La 4G+ sans surcoût chez Sosh, B&You et Red
Haut de page