Office 16 sortirait au printemps 2015

0
00C8000005683972-photo-bo-te-office-365.jpg
La version 16 de la suite Office de Microsoft se précise : l'éditeur a indiqué hier que sa sortie sera prévue pour 2015. Certaines sources affirment que cette dernière devrait intervenir au printemps prochain.

C'est par la voix de Julia White, manager général du marketing pour Office et Office 365, que Microsoft a annoncé hier, lors de la conférence TechEd Europe qui se tient à Barcelone, l'arrivée pour 2015 de la nouvelle version de sa suite Office.

Un Office (2015 ?) qui ne reviendra pas sur le fonctionnement par abonnement et dont on ne sait que peu de choses, si ce n'est que le client Office sera livré en même temps que les applications pour serveurs. Exchange Server et SharePoint Server ont déjà été annoncés par Microsoft pour l'année prochaine également.

La très informée Mary-Jo Foley ajoute toutefois sur ZDNet que, d'après ses sources, ces sorties devraient intervenir au printemps, peut-être lors de la conférence Ignite de Microsoft, qui se tiendra en mai 2015 à Chicago.

La journaliste apporte également quelques informations quant aux autres produits qui touchent à Office : les développeurs de Microsoft travailleraient actuellement sur la version Android de la suite bureautique de l'éditeur, qui pourrait être disponible début novembre. Enfin, la déclinaison pour Mac en serait à la bêta publique, pour une sortie de la version finale prévue en début d'année.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Blend Web Mix : le rendez-vous du Web ouvre ses portes à Lyon
Google veut utiliser les nanoparticules pour lutter contre le cancer
Leboncoin, PAP... deux députés veulent taxer les petites annonces
Sharp : de l'Ultra HD pour smartphone en 2016
Oppo R5 : un smartphone à seulement 4,85 mm d'épaisseur
Les objets connectés s'invitent à la Paris Games Week
ARM : de nouveaux GPU Mali pour la 4K sur smartphone
Résultats Facebook : tout pour la publicité
Infos US de la nuit : un million de cartes de crédit intégrées à Apple Pay
Le VDSL2 en distribution indirecte est disponible : récapitulons
Haut de page