Office 16 sortirait au printemps 2015

29 octobre 2014 à 10h22
0
00C8000005683972-photo-bo-te-office-365.jpg
La version 16 de la suite Office de Microsoft se précise : l'éditeur a indiqué hier que sa sortie sera prévue pour 2015. Certaines sources affirment que cette dernière devrait intervenir au printemps prochain.

C'est par la voix de Julia White, manager général du marketing pour Office et Office 365, que Microsoft a annoncé hier, lors de la conférence TechEd Europe qui se tient à Barcelone, l'arrivée pour 2015 de la nouvelle version de sa suite Office.

Un Office (2015 ?) qui ne reviendra pas sur le fonctionnement par abonnement et dont on ne sait que peu de choses, si ce n'est que le client Office sera livré en même temps que les applications pour serveurs. Exchange Server et SharePoint Server ont déjà été annoncés par Microsoft pour l'année prochaine également.

La très informée Mary-Jo Foley ajoute toutefois sur ZDNet que, d'après ses sources, ces sorties devraient intervenir au printemps, peut-être lors de la conférence Ignite de Microsoft, qui se tiendra en mai 2015 à Chicago.

La journaliste apporte également quelques informations quant aux autres produits qui touchent à Office : les développeurs de Microsoft travailleraient actuellement sur la version Android de la suite bureautique de l'éditeur, qui pourrait être disponible début novembre. Enfin, la déclinaison pour Mac en serait à la bêta publique, pour une sortie de la version finale prévue en début d'année.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Blend Web Mix : le rendez-vous du Web ouvre ses portes à Lyon
Blend Web Mix : le code QR à la rescousse des objets non connectés
SFR toujours en très nette baisse avant le rachat par Numericable
Blend Web Mix : Pimwi, la création de sites clé-en-main pour les particuliers et les entreprises
Blend Web Mix : les enjeux du e-commerce en 2014
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Haut de page