Facebook Chat s'invite sur Yahoo! Mail

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000004087664-photo-yahoo-mail-facebook-chat.jpg
Yahoo repousse un peu plus loin son partenariat avec Facebook au sein de ses services et annonce l'intégration du module de messagerie instantanée de Facebook.

Après avoir implémenté les interfaces de programmation de Facebook au sein de la version 11 bêta de son logiciel de messagerie instantanée, Yahoo! propose depuis quelques temps en phase d'évaluation le module de Facebook chat au sein de Yahoo! Mail bêta. Jusqu'à présent, en authentifiant son compte Facebook, l'internaute était en mesure de lire les publications de ses contacts directement depuis le webmail ou de mettre à jour son flux personnel.

Désormais, un nouveau panneau placé dans la barre latérale de gauche, au-dessous de la messagerie instantanée de Yahoo, permettra de voir les personnes connectées en temps réel et d'exploiter le service de messagerie de Facebook. Récemment des travaux similaires avaient été entrepris par Microsoft pour son service Hotmail.

Bien qu'activée par défaut, l'intégration des services communautaires au sein de Yahoo! Mail reste cependant optionnelle. L'internaute pourra choisir de désactiver cette dernière en se rendant dans les options du service.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pédagogie : l'AFA met à jour son quizz
Intel : des processeurs Atom pour
Youtube va améliorer la qualité des vidéos amateurs
AKG GHS-1 : un casque pour joueurs chez Harman
Roxio Game Capture : enregistrez vos parties en vidéo
Langue française : la
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
La France identifie les technologies porteuses pour 2015
TRENDnet lance un adaptateur CPL à 3 ports Ethernet
Livre électronique : un accord historique entre éditeurs de bandes dessinées
Haut de page