Xperia Z4 Tablet Ultra : une tablette de 13 pouces en préparation chez Sony ?

17 décembre 2014 à 15h49
0
La rumeur d'une tablette de 13 pouces chez Sony vient d'enfler, avec la publication de la fiche technique d'une Xperia Z4 Tablet Ultra présumée. Un dispositif qui pourrait voir le jour en 2015.

À en croire la fiche technique publiée par le site chinois PadNews, Sony préparerait une tablette de 13 pouces aux spécifications ambitieuses pour l'année prochaine. Il serait question d'un écran IPS Triluminos de 12,97 pouces, affichant une définition de 3840 x 2400 pixels (pour 349 ppp), d'un SoC Snapdragon 810 cadencé à 2,86 GHz accompagné de 6 Go de RAM et de 64 Go d'espace de stockage. Le capteur photo principal serait un Exmor RS 1/2,3'' de 8 mégapixels, capable de filmer en Ultra HD. La batterie annoncée de 12 100 mAh conférerait à l'ensemble une autonomie très attractive, et côté finesse, on parle de seulement 8,6 mm d'épaisseur.

01F4000007819743-photo-sony-xperia-z4-tablet.jpg

Forcément, ce type de données publiées dans le dos des constructeurs est toujours à prendre avec des pincettes. Mais avec le CES de Las Vegas en ligne de mire - le salon se déroulera du 6 au 9 janvier prochain -, on peut s'attendre à des annonces de la part de Sony. La Xperia Z3 Tablet a été dévoilée en septembre dernier, à l'occasion de l'IFA de Berlin : il n'est donc pas certain que Sony lèvera le voile sur une nouvelle génération de tablettes à peine 5 mois après l'annonce de la précédente, mais sait-on jamais.

Contenu relatif

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Ecosia : le moteur de recherche plante désormais un arbre toutes les 0,8 s
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top