Microsoft Andromeda : le projet hybride ne serait plus une priorité pour Microsoft

Mathieu Grumiaux
Publié le 04 décembre 2018 à 08h06
Microsoft Andromeda

Contrairement aux nombreux bruits de couloir entendus ces dernières semaines, le projet Andromeda serait loin d'être une priorité pour Microsoft.

Microsoft recentrerait ses efforts sur la division Surface

Le projet Andromeda devrait rester dans les labos de Microsoft un peu plus de temps. L'entreprise aurait, selon le livre « Beneath a Surface » du journaliste Brad Sams, mis de côté son projet de smartphone à double écran pour mettre les bouchées doubles sur la gamme Surface.

Portés par les résultats en hausse du dernier trimestre, avec une augmentation de 14% du chiffre d'affaires de la gamme d'ordinateurs signée Microsoft, le constructeur prévoirait de se concentrer sur ces appareils, avec des mises à jour de la gamme existante entre 2019 et 2020. Une nouvelle Surface Pro devrait être lancée fin 2019 ainsi qu'un Surface Laptop équipé d'une puce AMD, une infidélité à Intel qui ne passera pas inaperçue.

Source : BGR
Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les nouvelles technologies.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.