Pas d’échanges entre iPad 3 et 4 en France pour l’instant

Par
Le 25 octobre 2012
 0
Selon la presse britannique, certains Apple Store proposent aux détenteurs d'un iPad de troisième génération de l'échanger contre un iPad 4. La seule condition étant qu'ils doivent avoir acquis leur tablette dans les 30 jours.

00fa000005476811-photo-grille-prix-ipad.jpg
Selon la version britannique de Zdnet, certains Apple Store de Grande-Bretagne ont accepté d'offrir l'opportunité d'échanger un iPad de troisième génération contre le dernier iPad présenté lors de la keynote, ce mardi. Les boutiques de Birmingham, Aberdeen et Kingston ont confirmé la mesure mais pas celles de Manchester ou Cardiff.

Par contre, seules les personnes qui ont acquis une telle tablette dans les 30 jours sont concernées par la mesure. Il se pourrait donc que cette initiative, qui n'est pas d'ordre générale, ait été décidée pour contenter ceux qui s'estiment lésés après l'annonce de la sortie d'un nouvel iPad, seulement 6 mois après la disponibilité de l'iPad 3.

En France, Apple reste discret sur cette mesure et confirme que si certaines dispositions ont bien été prises au Royaume-Uni, il faudra attendre le 2 novembre (date de la disponibilité en magasin de l'iPad 4 et mini) pour savoir si un tel échange est envisageable.

Dans ce cas, les utilisateurs bénéficieraient d'une garantie beaucoup plus poussée que celle déjà actionnable dans le cadre d'un retour classique. En effet, Apple prévoit, sous 14 jours à compter de la date de livraison, de reprendre gratuitement tout matériel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
scroll top