Pas d’échanges entre iPad 3 et 4 en France pour l’instant

25 octobre 2012 à 12h19
0
Selon la presse britannique, certains Apple Store proposent aux détenteurs d'un iPad de troisième génération de l'échanger contre un iPad 4. La seule condition étant qu'ils doivent avoir acquis leur tablette dans les 30 jours.

00FA000005476811-photo-grille-prix-ipad.jpg
Selon la version britannique de Zdnet, certains Apple Store de Grande-Bretagne ont accepté d'offrir l'opportunité d'échanger un iPad de troisième génération contre le dernier iPad présenté lors de la keynote, ce mardi. Les boutiques de Birmingham, Aberdeen et Kingston ont confirmé la mesure mais pas celles de Manchester ou Cardiff.

Par contre, seules les personnes qui ont acquis une telle tablette dans les 30 jours sont concernées par la mesure. Il se pourrait donc que cette initiative, qui n'est pas d'ordre générale, ait été décidée pour contenter ceux qui s'estiment lésés après l'annonce de la sortie d'un nouvel iPad, seulement 6 mois après la disponibilité de l'iPad 3.

En France, Apple reste discret sur cette mesure et confirme que si certaines dispositions ont bien été prises au Royaume-Uni, il faudra attendre le 2 novembre (date de la disponibilité en magasin de l'iPad 4 et mini) pour savoir si un tel échange est envisageable.

Dans ce cas, les utilisateurs bénéficieraient d'une garantie beaucoup plus poussée que celle déjà actionnable dans le cadre d'un retour classique. En effet, Apple prévoit, sous 14 jours à compter de la date de livraison, de reprendre gratuitement tout matériel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Allongé et endormi
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
scroll top