La Surface Pro arrivera en France... dans les prochains mois.

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000005751300-photo-surface-pro.jpg
Microsoft annonce sur son site étendre la distribution de sa Surface Pro. Après les Etats-Unis et le Canada, 6 nouveaux pays, dont la France, verront arriver la dernière tablette de Microsoft.

Dans son communiqué, le géant de Redmond reste toutefois particulièrement évasif quant à la date de mise sur le marché pour les six pays cités, à savoir l'Australie, la Chine, la France, l'Allemagne, Hong Kong, la Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni. Surface Pro devrait en effet arriver dans ces pays « dans les prochains mois », sans plus de précisions. La firme se dit heureuse de répondre aux « nombreuses personnes qui laissent des commentaires sur son blog et qui se demandent quand Surface Pro sera disponible dans d'autres pays que le Canada et les Etats-Unis ».

Microsoft promet de plus amples détails dans de futurs billets sur son blog et dit « travailler très dur » pour « alimenter les marchés déjà ouverts tout en se préoccupant des demandes dans les autres pays ».

Aucune annonce de disponibilité pour Surface Pro en France donc. Microsoft est en revanche plus loquace concernant Surface RT, dont la vente est annoncée au Japon, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, en Russie, à Singapour et à Taiwan pour la fin de ce mois de mars.

Pour aller plus loin en vidéo :

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Archos FamilyPad 2 : la grande tablette familiale revue et corrigée
Publicité : Facebook rachète Atlas à Microsoft
SFR s’apprêterait à fermer 150 boutiques
L'iPhone moins cher et celui à grand écran se précisent
Logitech va supprimer environ 140 emplois, soit 5% de ses effectifs
Une amende record pour Microsoft en mars ?
Sony : des films Ultra HD de 100 Go à télécharger sur PS4 ?
2,8% de parts de marché pour Windows 8
Andrew Mason, PDG de Groupon :
L'iPad et Surface Pro, les deux tablettes les moins réparables
Haut de page