Galaxy Note 2 : annonce confirmée pour le 29 août

01 juin 2018 à 15h36
0
Samsung dévoilera la deuxième génération de sa tablette téléphone, le Galaxy Note, le 29 août, lors d'un évènement presse organisé en préouverture du salon IFA de Berlin.

Comme tous les ans, Samsung tiendra une conférence de presse à la veille de l'ouverture de l'IFA de Berlin, plus grand salon européen dédié à l'électronique grand public. Baptisé Samsung Mobile Unpacked, l'évènement sera logiquement l'occasion pour le fabricant sud-coréen de procéder à un certain nombre d'annonces produit. Dans le lot figurera cette année le Galaxy Note 2, deuxième génération de la tablette téléphone de Samsung. Un porte-parole de la firme l'a en effet confirmé sans ambiguïté à Reuters : « nous prévoyons de dévoiler le prochain Galaxy Note lors de l'évènement Samsung Mobile Unpacked à Berlin le 29 août », cite l'agence de presse.

Aucune information tangible n'a encore filtré au sujet de ce futur Galaxy Note 2, même si des rumeurs insistantes évoquent un écran légèrement plus grand que celui de la première génération (5,5 pouces contre 5,3 pouces), ainsi qu'une configuration qui pourrait se rapprocher de celle du Galaxy S III, avec notamment un processeur quadri-coeurs Exynos. Le stylet, vraisemblablement accompagné de nouvelles applications dédiées, sera toujours de la partie.

Samsung pourrait toutefois avoir d'autres annonces dans les cartons : il semblerait en effet qu'un autre évènement, de moins grande envergure, soit également planifié pour le 15 août prochain. Déclinaison 10,1 pouces du concept Galaxy Note (officialisée en février lors du Mobile World Congress) ou tablette 11,6 pouces avec un écran très haute définition font partie des hypothèses avancées.

0168000005338170-photo-invitation-samsung-mobile-unpacked.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Android : Google clarifie les conditions d'utilisation pour les développeurs
Brevets : Kinect pourrait s'inviter dans le smartphone
Windows 8 : Microsoft abandonnerait l'appellation Metro
Affaire TomorrowNow : SAP versera 306 millions de dollars à Oracle
Au second trimestre, LinkedIn affiche des bénéfices nets en baisse de 38%
Bouygues Télécom repasse contrat avec The Phone House
Android 4.0 sera porté sur le Raspberry Pi
Yahoo! trainé en justice pour sa base de données piratée
Logo Anonymous : Early Flicker se porte garant de son utilisation gratuite en France
LaCie RuggedKey : la clé USB 3.0 durcie
Haut de page