Galaxy Note 2 : annonce confirmée pour le 29 août

Samsung dévoilera la deuxième génération de sa tablette téléphone, le Galaxy Note, le 29 août, lors d'un évènement presse organisé en préouverture du salon IFA de Berlin.

Comme tous les ans, Samsung tiendra une conférence de presse à la veille de l'ouverture de l'IFA de Berlin, plus grand salon européen dédié à l'électronique grand public. Baptisé Samsung Mobile Unpacked, l'évènement sera logiquement l'occasion pour le fabricant sud-coréen de procéder à un certain nombre d'annonces produit. Dans le lot figurera cette année le Galaxy Note 2, deuxième génération de la tablette téléphone de Samsung. Un porte-parole de la firme l'a en effet confirmé sans ambiguïté à Reuters : « nous prévoyons de dévoiler le prochain Galaxy Note lors de l'évènement Samsung Mobile Unpacked à Berlin le 29 août », cite l'agence de presse.

Aucune information tangible n'a encore filtré au sujet de ce futur Galaxy Note 2, même si des rumeurs insistantes évoquent un écran légèrement plus grand que celui de la première génération (5,5 pouces contre 5,3 pouces), ainsi qu'une configuration qui pourrait se rapprocher de celle du Galaxy S III, avec notamment un processeur quadri-coeurs Exynos. Le stylet, vraisemblablement accompagné de nouvelles applications dédiées, sera toujours de la partie.

Samsung pourrait toutefois avoir d'autres annonces dans les cartons : il semblerait en effet qu'un autre évènement, de moins grande envergure, soit également planifié pour le 15 août prochain. Déclinaison 10,1 pouces du concept Galaxy Note (officialisée en février lors du Mobile World Congress) ou tablette 11,6 pouces avec un écran très haute définition font partie des hypothèses avancées.

0168000005338170-photo-invitation-samsung-mobile-unpacked.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Créez des paysages à couper le souffle à partir de vos clichés avec Luminar AI
Antivirus Mac : Protégez votre Mac à 53% moins cher avec Intego (offre limitée)
Economisez 83% avec le deal de CyberGhost, le meilleur VPN en 2021
Electronic Arts annonce son événement estival et snobe l'E3 2021
Xbox : la mise à jour de mai améliore la fonctionnalité Quick Resume
WD Blue 1 To : boostez votre PC avec ce SSD M.2 à moins de 100€ sur Amazon
Cette double clé USB SanDisk Ultra 256 Go est vraiment pas chère sur Amazon
Android : Oppo envisagerait de proposer 4 années de mise à jour
Test de Subnautica Below Zero : la profondeur des grands jeux
Kodi 19.1 est dispo : des correctifs à gogo, de la vidéo au réseau
Haut de page