Clavier pliable et stick analogique pour tablettes chez Logitech

24 août 2011 à 13h37
0
00FA000004525064-photo-fold-up-keyboard.jpg
Logitech étoffe à nouveau sa gamme de périphériques pour tablettes en proposant un nouveau clavier escamotable et un joystick à destination de l'iPad 1 et 2 et autres appareils du même type.

Si la marque destine le Fold-Up Keyboard à l'iPad 2, sa connectique Bluetooth le rend néanmoins compatible avec tous les appareils qui en sont équipés. Reste que le support proposé en marge du clavier est spécifiquement adapté à la tablette d'Apple - les utilisateurs d'une tablette Honeycomb devront donc se tourner vers le Tablet Keyboard for Android de la marque, ou encore la version destinée au Galaxy Tab.

04525062-photo-fold-up-keyboard.jpg

Le Fold-Up Keyboard est destiné à être fixé à la tablette, et l'espace clavier peut se séparer en deux pour être rangé sous l'appareil, limitant ainsi l'encombrement. Il dispose d'une batterie intégrée - à l'autonomie inconnue - qui se recharge via un port USB. Cet accessoire sera disponible début septembre pour 100 euros.

L'autre produit dévoilé aujourd'hui par Logitech tient davantage du gadget, puisqu'il s'agit d'un joystick pour tablette, qui se fixe à l'aide de ventouses. Le design n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui du Fling que nous présentions en janvier dernier. Là encore, le produit est destiné à l'iPad, mais rien ne semble empêcher de l'utiliser sur une tablette de dimension similaire... comme le Galaxy Tab 10.1 ? Comptez 15 euros en septembre pour acquérir le Logitech Joystick.

0190000004525066-photo-logitech-joystick.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Reconnaissance faciale : l'Union européenne pourrait interdire la technologie pendant 5 ans
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
Une ONG accuse YouTube de favoriser la propagation de fake news sur le changement climatique
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Un député LREM veut inscrire une référence aux Lois de la robotique dans la Constitution
Netflix va accélérer sa production de contenus originaux français en 2020

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top