Regza AT300 : Toshiba officialise sa tablette sous Android Honeycomb

20 avril 2011 à 14h45
0
012C000004195346-photo-regza-at300.jpg
Toshiba vient tout juste d'officialiser la Regza AT300, une tablette tactile embarquant Android 3.0 Honeycomb et dotée d'une puce Tegra 2. Lancement prévu au Japon en juin prochain.

Ladite tablette était plus ou moins présentée par Toshiba lors du dernier CES, qui s'est déroulé en janvier dernier : plus ou moins, car à l'époque, le modèle exposé par la marque tournait sur Android Froyo, Honeycomb n'ayant pas encore été officialisé. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et Toshiba a eu le temps de concocter une tablette qui pourrait bien devenir une sérieuse concurrente à la Xoom de Motorola, qui embarque également Android 3.0.

Outre une puce Tegra 2 à 1 Ghz, la Regza AT300 dispose d'un écran LCD 10.1 pouces « Adaptive Display » destiné à limiter les reflets du soleil et affichant une résolution de 1280 x 800 pixels, d'un rétro-éclairage LED, d'1 Go de RAM, de 16 Go de mémoire interne, de connexions Wi-Fi IEEE 802.11b/g/n, Bluetooth, HDMI, miniUSB et USB, d'un lecteur de carte SD et de deux capteurs situés sur sa façade (2 Mp) et à l'arrière (5 Mp). Le tout pour un encombrement de 177 x 273 x 15,8 mm et un poids de 765 grammes.

La tablette est également compatible avec la fonctionnalité Regza Apps Connect, qui permet aux différents appareils de la gamme Regza de se connecter entre eux. Côté autonomie, Toshiba annonce 7 heures.

La Regza AT300 sera commercialisée en juin prochain au Japon, au prix de 60 000 yens, soit environ 500 euros. La marque n'a pour le moment pas communiqué de dates de sortie dans le reste du monde.

012C000004195348-photo-regza-at300.jpg
012C000004195350-photo-regza-at300.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le MIT met au point un outil de captation du CO2 plus efficace et moins cher
Une Tesla Model S dépasse le million de kilomètres
L'ancien salarié d'une auto-école condamné pour un avis négatif posté sur Google+
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
Taxe GAFA : les USA prêts à taxer les produits français jusqu'à... 100 %
La Volkswagen e-up! 2.0 électrique affiche ses prix en France
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
Recyclage, consommation et énergie, la technologie est-elle un problème... ou une solution ?
Apple renouvellerait ses iPhone deux fois par an à partir de 2021, et c’est une très mauvaise idée
L'Escobar Fold 1 : un smartphone pliable à 349 dollars par le frère de Pablo Escobar

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top